Déjà merci !
On est à 1k de vue omg.
Jvous love 💋
————————————————————————On était le lendemain.
J'étais dans le salon, je regardais un dessin animé.
J'étais vraiment K.O et encore très énervée par rapport à David. J'avais pas du tout aimé son comportement.Tenue: (Avec des baskets)
Et je m'étais fait un chignon haut.
Bref vers 7h40 je suis sortie de chez moi et j'ai fait le chemin pour aller en cours.
J'avais vraiment pas la force mais bon.J'ai fais le chemin et je suis vite arrivée au lycée.
Enfin bref j'étais maintenant arrivée dans la salle de cours, accompagnée de Laly.
On allait s'assoir au fond, comme d'habitude quand j'ai vu David assis à ma place.
J'vous dit pas comment je lui ai lancé un regard noir. Le gars, il s'assoie jamais au fond, mais comme par hasard aujourd'hui oui.
J'avais trop la haine contre lui.Laly: bah vazy on s'assoit à côté de lui au pire.
Je l'ai mal regardé.
: j'me suis embrouillé avec lui, vaut mieux pas.
Laly: ah bon ? Viens on s'assoie devant, tu m'expliques.
On s'est donc assises tout devant.
Je lui ai tout expliqué, et vraiment elle était sous le choque.
Elle était vraiment surprise de la façon dont il m'avait parlé, parce que d'après elle "il est jamais jaloux et aussi blessant avec une fille".
Mais bon je m'en foutais un peu, j'étais vraiment énervé contre lui.***
Il était maintenant midi, c'était la pause déjeuner.
J'étais vraiment épuisé de cette matinée, on avait eu 3 contrôles. Et bien sûr j'avais pas révisé mdr.Bref je mangeais tranquillement avec Laly quand on a vu Darrian et l'autre zouave arrivés.
Dès que j'ai vu la tête à David, mon cœur il a commencé à accélérer.
J'étais vraiment trop soûlé.Darrian: wsh les grosses !
Laly: ferme ta mère toi *tship*
Darrian la regardé choqué.
C'était trop drôle.Darrian: là t'insulte ta tata, je suis choqué. Je vais lui balance tu va voir.
Laly: tu vas rien balance mon petit.
Il l'a mal regardé, moi j'ai rigolé c'était trop pour moi.
Mais là David a commencé à me regarder de travers.David: pourquoi tu rigoles toi.
Euh pardon ? Pourquoi il ouvre sa bouche lui ?
Je l'ai mal regardé.: toi ferme là vraiment.
J'étais déjà hyper vénère contre lui, et il vient me parler comme ça. Ça m'a mis encore plus la haine contre lui.
Alors j'ai pris mon plateau et je suis partie pour débarrasser.
Je savais pertinemment que ça allait partir en embrouille si je restait.J'ai donc débarrassé et je suis sortie de la cantine.
Ça peut vous paraître grave mal polie de partir comme ça, mais j'étais trop en colère. Je préférais éviter un nouveau coup de gueule avec lui.Je suis ensuite allé rejoindre les casiers, j'ai pris mon sac et je suis partie. J'avais pas la force de finir cette journée de cours alors j'ai séché.
***
J'étais rentré chez moi.
La première chose que j'ai faite, c'est d'aller sous la douche. Une douche bien chaude c'est vraiment la seule chose qui peut me détendre.J'y suis donc aller, je pensais à tout ce qui s'était passé. Que ce soit avec Laly, Darrian et David. Je me disais que j'avais vraiment commencé à avoir une vie sociale et en vrai ça me faisais du bien. Parce que, je vous en ai jamais parlé mais santé mentale n'a pas toujours était au top. Avec le départ de mon père ect j'étais vraiment tomber dans une espèce de "dépression", et ça avait été très dur à vivre pour moi, pour ma mère ou mon frère, même si il était tout petit.
On a passé vraiment beaucoup d'épreuves ensemble, c'est pour ça que je les aime autant...Bref je vous en parlerait plus en détail un peu plus tard.
Je pensais aussi à David, je réfléchissais à tout ce qui se passait entre nous. On était une espèce "d'amitié" mais c'était toujours ambiguë. C'était bizarre.
J'étais encore très soûlé par son comportement , mais plus je réfléchissais plus je me disais que je commençais à bien l'aimer. Quand je le voyait avec d'autres fille sa me rendait immédiatement jalouse et lui aussi.
Ça me faisais peur mais je me rendais compte qu'il commencé à beaucoup compter pour moi.ese pequeño vagabundo mdr (ce petit clochard mdr)
J'étais toujours énervé contre lui hein, faut pas croire que sayez je lui en voulais plus.
Bref une fois avoir fini ma douche, je suis sortie de la salle de bain, j'ai fais ma skincare ect et je me suis posé sur mon lit. J'ai pris mon téléphone et je suis allée lire une chronique wattpad...
---‐-----‐-------‐--------------‐---
Alors ce chapitre ?
Un peu cours cette fois.Dd 😻
Ce chapitre il est un peu chill et nul mdr, dsl mv.
Par contre, je vous conseille grave d'écouter la musique" MY LOVE " de Josman et tayc. Mais vraiment écoutez là jusqu'à la fin, elle est incrr.
Elle me met grave dans le mood de la chronique.(J'ais mis des photos mais ça met grave du temps à charger dsl)
VOUS LISEZ
où ça va nous mener ? / DD OSAMA
Teen FictionUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?