***
J'étais en cours, au fond de la classe avec Laly.
J'vous dit pas comment j'étais k.o, j'avais même pas la force d'être là. Mais bon après 2semaines de vacances on était bien obligé de reprendre.De plus, après la visite de David j'avais très mal dormi. Je faisais que cogiter et repenser à ce qu'il s'était passé. Et j'étais choqué, c'était vraiment vraiment étrange. Genre il m'avais appelé corazon ?
Bref j'étais entrain de réfléchir quand Laly m'a parlé.
Laly: neyla ?
: oui ?
Laly: là j'ai reçu un message de Darrian et il nous propose quoi aille au cinéma ce soir. Ça te dis ?
: hmm oui mais yauras qui ?
J'espère qu'il n'y aura pas David, sinon ça va être trop gênant pour moi.
Laly: bah moi, David, Darrian et pleins d'autres personne mais tu les connais pas.
: bah oui je viendrais *sourire*
Laly: ok nickel je préviens Darrian.
On a ensuite parlé tout le reste du cours.
Je vais pas vous mentir mais je stressais pour le cinéma, il y aura David. Et j'avais vraiment pas la force de le revoir après ce qui c'était passé hier soir. Mais bon pas le choix.Bref je vais vous passer la journée de cours, vraiment rien de spécial. Il n'y avais ni David ni Darrian, Laly m'avait dit qu'il était entrain d'enregistrer un nouveau song.
On a pas beaucoup travaillé vu que c'était la reprise, et nous avions fini à 12h.
***
J'étais maintenant sortie du lycée, je marchais pour rentrer chez moi quand j'ai vu une voiture s'arrêter à côté de moi.
J'ai eu hyper peur et je me préparais même à taper mon meilleur sprint mais j'ai vu la vitre se baisser.
J'y ai tout de suite reconnu le visage de Ndot.
Mais qu'est qui faisait là ?Ndot: wsh Neyla !
Il y avait de la musique à fond dans sa voiture et pleins de fumée.
: euh salut ?
Il m'a sourit.
Ndot: allez vazy monte j'te dépose non ?
Déjà à son âge là, il a le permis ?
: parce que t'as le permis ? *riant*
Il a rigolé.
Ndot: mais ça c'est qu'un détail *riant*
Mais il croit vraiment que moi je vais monter dans sa voiture si il a pas le permis ? Jamais de la vie.
: bah non merci ça va aller, je préfère rester en vie *riant*
VOUS LISEZ
où ça va nous mener ? / DD OSAMA
Teen FictionUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?