Pdv Laly
Salut mes goooo.
Aujourd'hui c'est moi qui parle mdrr, je suis un peu stressée vu que c'est ma première fois mais pas grave. On va essayer de dead mv.Comme vous le savez aujourd'hui on est mercredi et j'ai mon date ! Je suis un peu stressée.
Nan en vrai je mens, je suis beaucoup trop stressée omgg.Bon avec Maïden on s'est déjà vu hein, mais j'appréhende quand même.
En plus en quelques semaines je me suis déjà attachée à lui.Genre les filles il est vraiment, mais vraiment attentionné. En plus de ça il est respectueux, à l'écoute, marrant, gentil.
Bref il est parfait ce gars, tout pour me plaire.Bref assez de blabla, revenons aux choses principales.
Mon date était dans 2heures les filles ! Mon cœur il battait trop vite, j'avais trop de stresse.Je suis donc allée me préparer:
Tenue:
Et je m'étais fait un chignon haut.
J'étais trop belle.Enfin bref, mon date était à 12h et c'était au cinéma.
On allait voir un film sur les noirs américains, ça allait être trop bien !
***Il était maintenant midi.
Je venais de recevoir un message de Maïden me disant qu'il était devant chez moi.J'ai commencé à suer, mon cœur il a tapé un sprint smr. Je tremblais carrément ( je suis une drama queen 🙈 ).
Je suis donc allée dans le salon et je suis sortie de chez moi.
J'ai direct vu une belle voiture garé devant.
Il a les sous dehh.Bref je me suis donc rapprochée de la voiture et j'ai ouvert la portière. J'y ai vu Maïden.
Il était trop beau les filles, carrément je lui faisais un boulot.
Il avait un ensemble nike gris et il avait des tresses collés avec ses contours. A tomber omgg.
Je lui ai donc souris et je me suis assise sur le fauteuil. Mon cœur il tapait un marathon.
Maïden: t'es bien belle hein *souriant*
J'ai souris.
Alalala j'aime trop les compliments.: et toi donc, t'es p'tits contours palala *riant*
Il a rigolé puis il a démarré la voiture.
On a fait le chemin jusqu'au cinéma tout en parlant. On parlait de tout et de rien, la discussion était grave fluide.
Bref on a fait même pas 15min de route avant d'arriver.
On s'est ensuite garé en ville puis on est descendu.On a commencé à marcher et j'vous promet les filles, Maïden il faisait 2 fois ma taille, un titan le boug.
Maïden: t'es bien ptite *riant*
VOUS LISEZ
où ça va nous mener ? / DD OSAMA
Teen FictionUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?