29

1.5K 43 143
                                    


On était le lendemain et on était mardi

Ce jour là j'avais pas cours ! Heureusement parce que j'avais pas du tout la force mdr.

On avait prévu avec ma mère de faire une petite journée entre fille. Ça faisait longtemps qu'on avait pas passer a moment que toutes les deux et ça me faisait hyper plaisir. J'avais trop hâte !

Bref ce matin je m'étais réveillée assez tôt et j'étais direct allée me préparer. J'étais trop de bonne humeur ce jour là.

Tenue:

Je m'étais lâché les cheveux et j'avais fait un léger makeup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'étais lâché les cheveux et j'avais fait un léger makeup.

Une fois prête, je suis ensuite descendue dans le salon pour prendre mon petit déjeuner.
J'y ai direct vu Tayler assis sur le canapé entrain de jouer à la play.

Il va pas en cours lui ?

: dès le matin tu joues à la play toi *riant*

Tayler a direct rigolé.

Tayler: bah ouais *riant* moi je vais en cours par rapport à toi.

Je l'ai mal regardé.

; soies pas jaloux ma vie.

Il m'a mal regardé puis il m'a fait un doigt.

Je vous jure cette enfant il prend trop la confiance, il oublie souvent que c'est moi la plus grande entre nous deux ptdr.

: refais moi un doigt tu vas voir ce que je vais te faire.

Il a rigolé puis il a éteint sa play.
Au même moment "central cee" (le chien ptdr) a commencé à sauter sur moi et je l'ai direct pris dans mes bras.

Je vous promet, ce chien il avait grandi hyper vite. Il ressemblait encore à un chiot mais il était grave grand. Je l'aimais vraiment trop, carrément je le considérais presque comme mon propre enfant mdr.

: t'as sortis central cee j'espère ?

Tayler: euh... oui oui t'inquiète...

Je l'ai mal regardé.

Les filles, j'en avait marre. Tout le temps c'était moi qui sortait le chien, Tayler il le faisait jamais.

: toi je vais te tuer, tout le temps c'est moi qui le sort.

Il a rigolé puis il s'est rapproché de moi et il m'a fait un bisous sur la joue.

Tayler: merci je t'aime *riant* je vais en cours.

: mmh c'est ça.

Il m'a ensuite fait un bisou avec sa main et il est sortie de la maison.

Moi, je suis ensuite allée sortir le chien.

où ça va nous mener ? / DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant