On était le lendemain.
Il était dimanche et aujourd'hui Laly et moi nous allions partir à Los Angeles !
Je vous dit pas comment j'avais hâte.
Surtout que ça allait nous faire du bien de profiter à deux.Ma mère, elle, était d'accord pour me laisser partir. Elle savait qu'elle pouvait me faire confiance et même elle m'avait dit qu'elle avait des amis là bas au cas où. Elle m'avait aussi quand même donner quelques petites règles si jamais. Elle était trop contente pour moi.
Ça allait être la première fois que je faisais un voyage avec une amie. Genre quand j'habitais en France j'avais jamais pu faire ça vu que j'avais pas trop de copines. Du coup j'étais trop heureuse, mon premier road trip entre fille !!
Quant à David, c'était lui qui allait nous emmener à l'aéroport. Vu que pour aller à Los Angeles il fallait prendre l'avion, David allait nous y accompagner. D'ailleurs lui, il était un peu triste que je partes, il avait du mal à me laisser partir jpp. Il m'avait même fait du chantage pour que je reste mdrrr.
Enfin bref, hier ça m'avait grave fait plaisir de passer nos 1mois avec David. Ça m'avait fait chaud au cœur qu'il s'en souvienne et qu'il organise un petit truc. J'étais trop contente et la montre qu'il m'avait offerte je l'aimais trop. D'un côté ça me gênait grave vu le prix mais bon si je la gardait pas David allait me menacer mdr.
Bref ce matin je m'étais réveillée de trop bonne humeur et très tôt vu que notre vol était à 6h.
Je me suis direct réveillée et je suis allée dans ma salle de bain. J'ai commencé à faire ma petite toilette puis je me suis ensuite habillée.
Tenue:
Je m'étais fait un chignon à la va vite et j'avais mis la montre que David m'avait offerte.
Une fois prête je suis descendue dans mon salon.
Il était tôt mais il y avait quand même ma mère assise sur le canapé avec son café.Dès quelle m'a vu elle m'a sourit et moi je me suis assise à côté d'elle.
Je lui ai direct fait un câlin.
Ma mère: ça va ?
: hmm.
Ma mère: t'es fatigué toi *riant*
J'ai légèrement rigolé.
: oui *riant*
Ma mère: dans tout les cas tu pars en vacances, tu vas bien te reposer là bas.
: ouiii !
Elle a rigolé puis elle s'est levée et elle m'a fait un bisous.
Ma mère: allez moi je dois aller au boulot.
VOUS LISEZ
où ça va nous mener ? / DD OSAMA
Teen FictionUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?