On était mercredi et il était 18h.
Laly allait venir me chercher pour aller au showcase de Dd et Ddot. J'avais un peu hâte.Ma tenue:
Je m'étais aussi lâchée les cheveux et maquillée.
J'étais trop belle ce soir là.Enfin bref après avoir finis de me préparer, je suis ensuite descendue dans le salon. Ma mère étais sur le canapé et mon frère était chez un de ses potes.
Ma mère: ohlala qu'est-ce qu'elle est belle ma fille.
On se demande je tiens ça de qui.
: comme toi *riant*
Elle m'a sourit et m'a fait signe de s'asseoir à côté d'elle, ce que j'ai fait aussitôt.
Ma mère: alors tu te plais à bien New York ?
: franchement ça va c'est cool.
Ma mère: je suis contente que vous vous plaisez bien Tayler et toi.
Je lui ai sourie.
Ma mère: en plus de ça vous vous êtes bien intégrés.
: oui c'est vrai, je pensais pas mais je me suis fait des amis.
Ma mère m'a sourie.
Je pense qu'elle était contente pour moi, parce qu'à paris je sortais pratiquement jamais et quand je sortais c'était tout le temps seule.Ma mère: et les garçons ? *riant*
Oula j'ai commencé à devenir rouge, j'aime pas trop parlé de ça mdrr.
: y'a rien *riant*
Elle m'a regardé d'un air interrogateur.
Ma mère: et le garçon avec qui vous avez fait les courses ? Le rappeur ?
: David ? Non y'a rien du tout *riant*
Elle a rigolé puis au même moment-là on téléphone a commencé à sonner c'était Laly, alors j'ai dit au revoir à ma mère et je suis sortie.
J'ai direct aperçu Laly dans sa voiture. Elle étais trop belle, elle s'était faite des braids.
Je suis donc montée à l'intérieur.: ohlala c'est quoi cette beauté !
Elle a rigolé.
Laly: et toi ?
: j'aime trop tes cheveux omg.
Laly: ahh merci c'est ma mère elle me les a faites.
: elle a dead !
VOUS LISEZ
où ça va nous mener ? / DD OSAMA
Teen FictionUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?