38

1.1K 39 81
                                    

On était vendredi et nous allions maintenant partir...

Hier j'avais passé une excellente journée avec Laly.
On était allé à la plage et on avait fait pleins d'activités . C'était une très bonne journée mise à part que j'étais assez perturbée a cause de David.

Lui, je l'avais toujours pas rappelé ni envoyé de message.

Enfin bref j'étais maintenant dans mon lit. Il était 5 h et mon réveil avait sonné vu qu'on avait notre vol dans la matinée.

Aujourd'hui c'était Travis et Mathis qui allaient venir nous récupérer pour nous amené à l'aéroport. Ils voulaient nous dire un dernier aure voir mdr.

Et quand nous allions atterrir à New York, ça sera ma mère qui viendra. Surtout pas David hein.

Enfin bref, mon réveil avait sonné alors Laly et moi on s'est direct levé et on est allé dans la salle de bain. On a commencé à faire notre petite skincare tout en mettant de la musique.

On avait mis du Drake, et au bout d'un moment la musique yebba's heartbreak est passée.

Laly m'a direct regardé en souriant.

: tu sais ce que je pense.

Laly: NOTRE MUSIQUEEE

J'ai commencé à rigoler puis Laly m'a donné ma brosse à dent et elle a prise la sienne pour faire comme ci c'était des micros.

On a donc commencé à taper notre meilleurs playback.

: ow much better

Laly: can I show my love for youuuuuu

Laly: than say

: I do, I do, I do ?

Laly: I do, I do, I doooo

: you mat not know right where you're going but..

Laly: I do, I do, I do ?

On était vraiment à fond jpp.
Laly était carrément entrain de faire des danses, j'étais en fou rire mdrrr.

Enfin bref on était encore entrain de chanter quand le téléphone de Laly a sonné, ce qui a direct étaient la musique.

Laly: putain j'avais pas finis ma performance.

: même moi je voulais faire des danses comme tayc.

Laly: tay- quoi ? C'est quoi ça.

J'ai rigolé puis Laly a pris son téléphone et elle a décroché, c'était Mathis. Ils ont un peu parlé puis elle a vite raccroché.

Laly: ils sont déjà en bas, ça fait 10min ils nous attendent.

J'ai direct fais les gros yeux.

: quoi ?

Laly: viteeee on s'habille.

J'ai légèrement rie puis je suis direct allé dans la chambre.

Je me suis vite habillée puis j'ai pris ma valise.

Tenue:

Tenue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
où ça va nous mener ? / DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant