On était le lendemain.
Ce matin je m'étais réveillée vraiment ko.
J'avais passé littéralement toute la nuit à penser à David et à ce qu'il allait faire. J'étais inquiète pour lui, ses histoires de gang ça m'inquiétait vraiment.Même j'avais beaucoup réfléchis cette nuit là. David et moi c'était assez compliqué en ce moment et cette situation devenait de plus en plus lourde. On était toujours en conflit, on arrivais pas à s'expliquer ni a communiquer sans que l'un d'entre nous s'énerve. Et j'en avait vraiment marre. Je voulais juste lui reparlait normalement et le reprendre dans mes bras.
Après c'est sur que ce qu'il avait fait j'allais pas l'oublier comme ça mais c'est pas ce qu'il m'importait là maintenant. Je voulais juste le retrouver les filles, j'en avait marre d'être énervé contre lui. Vous pouvez le comprendre ?
Enfin bref assez de blabla, une fois réveillée mon premier reflex a été de regarder mon téléphone. Je voulais voir si j'avais reçu quelque chose mais même pas. Zéro message de David, rien, nada.
J'étais pas mal inquiète mais je voulais pas lui envoyer un message, je voulais qu'il fasse le premier pas alors j'ai décidé d'en envoyer un à ddot.
Il m'a direct répondu (il est toujours sur son tel lui donc bon)
iMessage/___________Darrian🫶🏽
: darrian ?
ddot: ouais.
: il va bien David ?
ddot: oui t'inquiète pas Neyla
: si justement je m'inquiète darrian, vous avez rien fait de chaud hier soir hein ?
ddot: on à gérer t'inquiète
: oe c'est ça brf
vu à 13h59—————————————————
J'étais assez énervé. Je vous jure ces histoires de gangs ça m'insupportait beaucoup trop. Les voir être dans ces truc et faire des choses a cause de ça, ça me soûlait grave. Ils étaient trop jeunes pour moi.
Enfin bref je suis vite sortie de mon lit et j'ai commencé à envoyer un message à Laly pour voir si je pouvais venir chez elle. J'avais trop envie de la revoir et de me changer les idées pour plus penser à ces histoires.
Bref elle m'a direct répondu que c'était bon, alors je suis vite allée prendre ma douche puis je me suis habillée. J'ai ensuite fait mes baby hairs puis je suis descendue dans le salon.
J'y ai direct vu mon frère et ma mère tout habillé prêt de la porte d'entrée.
Tayler: enfin réveillée celle là.
: orh laisse moi *tchip*
Il m'a mal regardé
Je viens à peine de me réveiller et il me soule déjà jpp.: bref vous allez où ?
Ma mère m'a direct fixé puis elle a fais un espèce de dab.
Ma mère: outoubeh.
Eh seigneur ?
Mon frère et moi on s'est direct regardé et on a commencé à partir en fou rire. Prenez la svp.
VOUS LISEZ
où ça va nous mener ? / DD OSAMA
Teen FictionUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?