Pdv Laly:Hey mes go ! J'espère que vous allez bien ?
Les filles moi je vous kiffe, même si on a pas l'occasion de beaucoup parler ensemble. Vous êtes mes go de sur !On était jeudi et j'étais pas venu en cours. J'étais trop triste et en colère contre moi, j'avais fais une grosse connerie hier...
Je vous explique, hier soir je m'étais embrouillé avec Maïden pour une histoire de merde un peu. Genre il avait fait une photo avec sa pote et vous me connaissez, jalouse comme je suis c'est partit en embrouille. Et comme j'étais énervé, j'ai ajouté un gars sur insta et j'ai commencé à discuter avec lui. Me demandez pas pourquoi j'ai fais ça, même moi je sais pas.
Le problème c'est que la discussion a très vite mal tourné. Ne m'en voulait pas les filles, j'en suis pas fier. Genre ça a commencé à partir en flirt, on se posait des tas de questions et quand le gars m'avait demandé si j'étais en couple, j'avais répondu non.
J'étais trop énervé et des fois sous le coup de l'énervement je fais n'importe quoi...
Enfin bref le lendemain, donc aujourd'hui, dès que je me suis réveillée je l'ai bloqué de partout. J'étais pas fier du tout, sachant qu'avec le gars on parlait grave, on avait même dit qu'on allait se voir et tout.
J'avais tellement honte les filles...
Genre moi Laly, la fille qui déteste les trompeurs, je fais ça. Genre techniquement je l'avais pas tromper mais pour moi c'était pareil. J'ai flirté avec un autre juste par pur énervement. J'avais tellement honte, j'avais même pleurer.
Peut être pour vous c'est rien, mais genre à chaque fois quand je suis énervé je fais de mauvaise chose. J'arrive jamais à me contrôler et je fais toujours des choses que je vais regretter.
Enfin bref, j'étais pas aller en cours et j'étais posé dans mon lit sous ma couette. Quand j'ai reçu un message.
J'ai direct pris mon téléphone et j'ai vu que c'était Neyla.
iMessage/___Neyla💕
Neyla: ça va ma vie ?
: pas trop.
Neyla: il se passe quoi ? T'es même pas venue en cours.
: j'ai fais une grosse connerie, tu peux venir stp
Neyla: omg, t'inquiète même pas j'arrive.
____________
J'avais vraiment besoin d'en parler à Neyla et d'avoir son point de vu. Je voulais qu'elle me conseille et qu'elle me donne son avis.
Pour moi ce que j'avais fait c'était pas bien du tout et je voulais en parler à Maïden.
Les filles je l'aime vraiment ce gars, en si peu de temps je me suis attaché à lui. Il est parfait, tout ce que je veux chez un garçon.
Il a toujours été respectueux envers moi et moi j'ai merder. Je voulais tellement lui parler de ce que j'avais fait malgré sa réaction.
Enfin bref j'ai pas attendu longtemps avant de voir débarquer Neyla dans ma chambre. Elle avait ouvert la porte assez violemment et elle m'a regardé surprise.
Neyla: qu'est ce qui ce passe ?
: j'ai fait une grosse grosse connerie.
Elle a direct fais les gros yeux et elle s'est rapprochée de moi. Elle s'est ensuite assise sur mon lit.
VOUS LISEZ
où ça va nous mener ? / DD OSAMA
Teen FictionUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?