Chapitre 2

607 49 33
                                    

- Qui a eu trop chaud ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

La voix qui venait de faire irruption ne me rassura pas plus qu'elle rassurait Luhan. Il me regarda en se pinçant la lèvre inférieure. Zut. Je me retournais vers le propriétaire de cette voix, pas très confiant. Il nous fusillait du regard, Luhan et moi. Mais pourquoi tant de haine s'abat sur nous d'un seul coup ? Qu'avons nous fait de si terrible ?

- Tu manques franchement de crédibilité. débita Luhan avec un sourire en coin.

- Aiish ce gamin... soupira Suho en s'asseyant à côté de moi.

Notre nouveau leader sembla soudainement plus serein et calme. Il est vrai qu'il ne nous fait presque jamais réellement peur, qu'on ne suit jamais ce qu'il nous dit et qu'on a tendance à ne jamais l'écouter, mais il prend très souvent ça à la rigolade. Il faut aussi dire que face à Luhan et moi, il ne peut rien. Nous sommes ses hyungs et il nous doit du respect. Respect qui par ailleurs, ne marche que dans un sens, mais bon, c'est de cette façon qu'on se prouve notre amour. Il soupira longuement en regardant le sol... vraiment bizarrement. On aurait dit qu'il voulait le tuer. Suho venait de se transformer en leader psychopathe tellement en manque qu'il en viendrait à tuer... un sol.

- Euh... Suho ? Tu vas bien ? demanda Luhan, qui avait, lui aussi remarqué le changement d'expression radical chez notre dongsaeng.

Ce dernier leva la tête vers nous, ses yeux nous lançaient un regard vraiment mauvais. Vraiment vraiment mauvais. Un regard qui n'indiquait rien de bon. Il grimaça, puis d'un seul coup, son regard redevint normal, comme si rien ne s'était passé. Je le regardais avec stupéfaction tandis qu'il sourit comme un idiot.

- Qu'est ce qu'il y a ? Vous avez vu un extraterrestre ? demanda - t - il.

Je secouai la tête en m'enlevant son regard de la tête. Impossible. Non, j'ai du rêvé. Ou alors, il a voulu nous effrayer. Non non. C'est bon Xiumin, souffle.

- Suho, c'est toi l'extraterrestre ! rigola Luhan.

Il soupira avant de passer son regard vers moi, puis vers Luhan.

- Au fait... Pourquoi vous êtes debout aussi tôt ? demanda - t - il.

- Se faire remuer comme un milk-shake pour une fausse alerte, c'est pas génial pour le sommeil. fit Luhan en me poignardant du regard.

- Je me suis levé pour aller courir. Je vais courir, du coup... dis - je en me levant.

Je me redirigeais dans la salle de bain, m'habillai et quittai rapidement l'appartement pour mon petit jogging matinal. Une brise fraîche vint doucement me caresser les narines à en faire frissonner mon corps tout entier. Ça faisait longtemps que je n'avais pas sentis une telle sensation.

Je me mis à courir, en empruntant une petite route qui me semblait paisible. J'avoue que mon sens de l'orientation n'est pas des meilleurs, mais je pense être capable de retrouver la maison. Sans Tao à côté de moi, c'est vraiment bizarre.

Je m'arrêtais, essoufflé, et contemplai le paysage qui m'entourait. Je ne connaissais rien, mais c'était vraiment joli. J'avais l'impression d'être perdu au beau milieu d'une ville encore inconnue, mais j'ai bien l'intention de la connaître !

Une personne marchait et venait vers moi, me fixant. Je ne parvenais pas à bien déterminer son visage, mais lorsqu'elle passa devant moi, c'était comme... l'effet d'une claque.

Point de vue de Luhan

Après que Xiumin soit partit et qu'il m'ait lamentablement laissé tout seul en compagnie de Suho, ce dernier me regarda étrangement. Je haussai un sourcil, mais il se contenta de sourire bêtement. Aurait-il de soudaines envies psychopathes ?

Baby don't cry T.2 | EXO (fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant