Chapitre 23

210 19 40
                                    

CHAPITRE TROP NUL DE LA MORT QUI TUE (comme les reste de l'histoire) LA NON INSPIRATION M'A DÉVORÉE. PARDOOOOOON. 

POINT DE VUE SUHO (ça se passe au moment où Suho quitte l'appart, donc un peu avant le chap précédent) (oui je sais, je me perds moi-même dans ma temporalité de merde..) 

Je quittai l'immeuble et sortis mon téléphone. Je tapai rapidement le numéro de Heechul et l'appelai. J'appréhendais complètement. Je savais ce qu'il va se passer, il n'y aura pas mille issues possibles. La seule et unique qui me trotte dans la tête et me torture la cervelle, me fait terriblement peur. Mais je ne peux me retourner que contre moi même, c'est de ma faute tout ça. Si j'avais été clean depuis le début... rien de tout ce qui arrivera ne se passerait... Et rien de ce qui est arrivé ne serait arrivé aussi. 

Il ne répondait pas, ça me stressait encore plus. Je commençais à marcher vers l'adresse en le rappelant encore et encore, jusqu'à ce qu'il décroche enfin. Sa voix légèrement rauque et un peu granuleuse fit battre mon cœur, je commençais à stresser encore plus. Courage, Suho. Tu peux le faire, et tu vas le faire. Pour toi, pour les autres, pour tout le monde. 

- Alors ? fit-il. 

Je mis quelques secondes à répondre, comme si j'étais un peu bloqué. Mon coeur ne s'arrêtait pas, et au contraire il battait de plus en plus vite. 

- Ils sont dans une vieille maison pas loin de l'église, derrière la forêt. l'informai-je. Tu as un plan ? 

Je l'entendis rire derrière le combiné. Pourquoi il rit ? 

- On y va, on les tue et on se casse, voilà le plan. soupira-t-il.

Je hochai la tête et sentis  une goutte de transpiration dévaler mon front. Aish... pourquoi c'est si stressant. J'ai toujours le don de me mettre dans la merde, c'est dingue. 

- Je t'y rejoins. Sois-y dans dix minutes. fit-il avant de raccrocher. 

J'éteignis mon téléphone et commençais à marcher nerveusement jusqu'au lieu de rendez vous. Je vérifiais que ce que j'avais préparé était toujours dans ma poche, et c'était le cas. 

Je regardais les paysages défiler au rythme de mes pas. Je marchais vite, très vite, d'une allure fiévreuse. C'était beau. Malgré mes pensées assaillies par l'atrocité de ce qui va arriver, je contemplais ce paysage plus que magnifique. La beauté et le naturel des arbres verts, des nuages blancs et du ciel bleu contrastaient avec mon état d'esprit névrosé et sanglant. Ce que nous offre la vie est si beau, pourquoi est-ce qu'elle doit être coupée aussi brutalement ? Nous sommes tous encore jeunes, à quoi ça sert de nous infliger autant de malheurs, de tragédie, de deuil alors que nous pourrions tous jouir d'une belle vie harmonieuse et généreuse ? Les hommes sont ainsi, personne ne comprendra jamais pourquoi... C'en est presque déprimant. 

Je m'arrêtais quelques secondes devant une petite rivière qui coulait abondamment. Je regardais ma montre et constatais qu'il me restait deux minutes. Je voyais la maison d'ici, ce n'était plus très loin. Sachant qu'Heechul serait probablement en retard, ça me laissait quelques minutes pour me confesser au... au vent. Je soupirai et sortis mon téléphone. Leur envoyer un message ? Pour qu'au moins, ils me pardonnent ? Qu'ils sachent que je les aime malgré mes actes... qu'ils me fassent confiance même si ça ne servirait plus à rien. Je l'allumai. A qui l'envoyer ? Adèle ? Sehun ? Lay ? Je tapais le numéro d'Adèle et commençais à écrire un message. J'écrivais, j'effaçais, puis je recommençais ainsi sans pouvoir aligner plus de trois mots qui me conviennent. Je ne savais pas vraiment quoi dire. En même temps... c'est difficile. C'est pas comme si je leur disais que j'allais acheter du pain, c'est... différent.  Je finis simplement par abandonner l'idée d'un message et jeter mon téléphone dans l'eau d'un geste énervé. Il ne me servira plus, de toute façon. Je m'en vais, après tout ça, c'est fini. Plus jamais je ne les reverrai, plus jamais je ne leur parlerai. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Baby don't cry T.2 | EXO (fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant