Chapitre 19

211 25 4
                                    

POINT DE VUE ADÈLE

- On en parlait hier soir, on l'a suivi et il est allé voir Heechul... soupira Sehun.

J'ouvris grand les yeux, ce n'était pas possible. Tout aurait pu arriver, sauf ça. Suho tomber dans le piège de Heechul ? Mais que s'est-il passé pour qu'il en arrive là ? Alors c'était pour ça qu'il a voulu devenir chef ? Qu'il m'a virée de la maison ?

- Mais alors qu'est ce qu'il va se passer ? Si je repars il va me tuer pour de vrai ?

Sehun secoua la tête et me prit dans ses bras. Il poussa ma tête contre son torse et la caressa doucement.

- Je te surveille, maintenant. Ne t'inquiète pas, je suis là.

Mon cœur se resserra. Honnêtement j'avais vraiment peur. Si même Suho se faisait manipuler par Heechul, qu'est ce qui allait se passer ? Il les manipulerait tous jusqu'à ce que je sois seule ?

- Ne dis rien aux autres pour le moment, on va s'en charger petit à petit. Et aussi... Parle avec Tao. Votre rupture... C'est Suho qui l'a voulu, pas lui.

Je haussai un sourcil, ne comprenant pas où il voulait en venir.

- Tao t'aime comme un fou, quand tu es partie de la maison il était... Presque mort. On ne le voyait plus, il pleurait encore et encore. Je suis même certain que si on avait recueilli ses larmes on aurait rempli une piscine !! Enfin bref... Il t'expliquera mieux que moi... Mais va le voir. Vous formez un joli couple c'est triste de vous voir séparés...

Je hochai la tête, pas certaine de capter toutes les informations. Donc Suho aurait demandé à Tao de me quitter ? Et donc c'est à cause de Suho, tout ça. Si maintenant on en est là, si je me suis fais tuée, c'est de sa faute. Je souris doucement à mon frère et quittai la pièce. Je cherchais Tao du regard, mais il n'était pas là. Bizarre.

- Tu cherches quoi ?

La voix claire et douce de Luhan me ramena à la réalité. Je le regardais et souris niaisement avant de lui répondre.

- Tao. Tu l'as vu ?

Il secoua la tête et chercha avec moi. Tout le monde était agité, et je pense que la raison de cette agitation était suffisament évidente. La bagarre causée par Seong Jin, avec Suho. D'ailleurs ils sont passés où ? De vives douleurs me piquèrent ici et là. Mon visage, ma poitrine, mes jambes et même mon ventre me lançaient de petites douleurs électrisantes.

- Omo, Seong Jin ! m'écriai-je en pensant qu'il serait blessé.

Je quittai l'appartement et descendis les escaliers le plus rapidement possible, pour finalement arriver devant les garçons. Suho, qui n'était plus qu'un corps mutilé effondré sur le sol, ne bougeait pas. Derrière lui, Seong Jin et Tao se battaient. Tous les deux étaient drôlement amochés. Je me précipitai sur eux et pris la main de Seong Jin pour le tirer vers moi. Ils cessèrent tout de suite leur querelle et me regardèrent.

- Stop, on arrête ça maintenant. Ça vous suffit pas de se faire menacer de mort ? En plus de ça vous voulez vous blesser, perdre votre énergie inutilement ? À quoi ça vous sert de vous battre, franchement ? fis-je d'un ton énervé.

Le regard de Seong Jin devint plus calme, mais pas celui de Tao. Il me cracha un regard plus que venimeux et partit, sans rien dire.

- Ça va pas la tête... soupirai-je à Seong Jin. Regarde moi ton visage...

Je posais mes doigts et effleurai doucement les quelques blessures qui couvraient son visage. Il lâcha une grimace.

- Viens on va soigner ça. lui dis-je.

Baby don't cry T.2 | EXO (fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant