Chapitre 18

228 26 15
                                    

POINT DE VUE BAEKHYUN 

Je me dirigeais autre part, cette andouille n'est même pas capable d'avouer, pfff. Je regardais le sol et vis les baguettes former des flèches. C'est quoi ça, qui fait mumuse avec ça ? Je me baissai dans un soupir et les ramassai une à une jusqu'à ce que j'arrive dans la salle de bain. Quel gamin celui qui a fait ça.

Lorsque mon regard se posa sur le miroir je cru faire un arrêt cardiaque doublé d'une crise d'asthme. Je sortis de la salle de bain en courant, manquant de me rétamer par terre et allai jusqu'aux autres.

- Les gars ! Adèle n'est pas morte ! criai-je.

Tao se releva d'un coup et me fixa avec de gros yeux. Bon tous les garçons me regardaient avec de gros yeux.

- Il s'est réveillé ? demandai-je en parlant de Tao.

Lay hocha la tête. Je pris le poignet de Xiumin et le tirai jusque la salle de bain. Il regarda le miroir et ses yeux s'écarquillèrent comme deux grosses pommes.

- Adèle n'est qu'à moitié morte, vous devez la sauver en réunissant vos pouvoirs. Je vous surveille et serai là pour vous aider, Kris. lit Tao.

- C'est vraiment son écriture ? demanda Lay.

- Assurément. répondit Tao.

Suho entra dans la salle de bain dans un inimaginable boucan. Il regarda le miroir et sa première réaction fut les gros yeux, puis il nous regardait tour à tour, comme s'il nous suspectait.

- Qui joue avec les marqueurs ? Le miroir n'est pas un tableau ! Vous savez combien ça coûte ? Le premier que je reprends à détériorer le matériel de la maison bêtement, je le trucide sur-le-champ. Compris ?!

Personnellement, je hochai la tête, il me faisait peur. Il avait pris une grosse voix grave très terrifiante qui rendait sa menace mille fois plus crédible. Qui l'eut cru qu'un jour il détiendrait autant de crédibilité, hein ?

- Tu es aveugle ? C'est un message de Kris, il faut sauver ma sœur ! lança Sehun.

- Kris est mort, il ne peut pas être l'auteur de ça. répondit Suho.

Il quitta la salle de bain d'un pas énervé. Sehun avait sa mâchoire contractée et il serrait les poings. Luhan prit sa main et le tira hors de la salle de bain.

- Bon, rendez-vous dans le salon du coup. soupira Chanyeol en me regardant. Si Suho ne fait pas ce qu'on lui demande il va comprendre ce que ça fait de mourir.

- Ya Chanyeol ! Fais toi petit parce qu'avec ce qu'il s'est passé hier tu n'es pas en mesure de dire quoi que ce soit...tu risques beaucoup si t'essaies de ne serait-ce que l'affronter verbalement... fit Kyungsoo.

Chanyeol soupira à nouveau et quitta la salle de bain. On le suivit et on se rendit dans le salon. Tout le monde était présent. Seul absent, Suho.

- Il est où encore... soupira Sehun.

- Je vais aller le chercher par la peau du cul si ça continue, s'énerva Tao.

- Calmez-vous, il va arriver..

- Il va arriver mais en attendant il n'est toujours pas là ! s'impatienta Chanyeol.

- Bon préparons-nous pour quand il arrivera... dit Lay.

 POINT DE VUE SUHO

- Ils veulent la faire revenir, rigolai-je.

Il se mit à rire à son tour.

- Sans Kris ils n'y arriveront pas ! lança-t-il.

Certainement qu'il avait raison, mais malheureusement Kris est encore là. Nos tentatives de l'expulser définitivement de ce monde n'auront pas servies beaucoup.

Baby don't cry T.2 | EXO (fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant