Chapitre 14.

66 7 2
                                    

JOANNE TANNER

Cette nuit a l'air plutôt calme, on a même eu le temps de se poser un peu pour manger.

Thomas – Jo ? Téléphone, c'est Liam.

Joanne – Liam ?

Deux jours sans nouvelle et le mec appelle à 1h30 du matin ? Il a bu – je souhaite du plus profond de mon âme qu'il se soit arrêté « qu'à ça »... Thomas me ramène mon téléphone un peu trop tard. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Thomas – Qu'est-ce qu'il te veut ? Je croyais qu'il s'était vexé parce que tu voulais Jack.

Joanne – Aucune idée.

En même temps que je grimace, mon téléphone sonne, c'est un message cette fois.

De : Liam
C'est la dernière fois que t'envoies ton mec me menacer, la prochaine fois c'est les flics.

Joanne – Quoi ?

Thomas – Quoi ?

Joanne – Il-il dit que Jack est allé le voir, et-et qu'il l'a menacé.

Thomas – Mais non !

Il tient la note sur le « non » et se met derrière moi pour lire le message. Je suis choquée mais en colère, lui est choqué mais excité par les potins – qu'est-ce que t'as fais Jack putain ?

De : Liam
Il sait à qui il s'en prend ? Je suis Liam Payne.

Thomas – Moi je suis Thomas Harrison je n''en fais pas un fromage, n'est-ce pas Joanne Tanner ?

Dit-il en voyant le second message que je reçois.

Joanne – Il-il a bu je pense... Il n'est vraiment pas bien... Je lui ai suggéré de se faire suivre mais je pense que c'est difficile à accepter pour lui. Je crois que tant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un problème, un vrai problème, il n'ira pas mieux.

Thomas – Ouais, donc il va encore finir sur un brancard chez nous.

Je ne réponds pas à Thomas et réfléchis à si oui ou non je dois envoyer un message à Jack pour lui demander des explications. Je ne lui ai jamais demandé d'aller voir Liam, pourquoi il a fait ça ?

__

En sortant de mon poste de nuit, je passe au Starbucks : un caramel macchiato et un cappucino, deux roulés à la cannelle, et je reprends la route pour aller chez Jack – chez nous ? On faisait souvent ça quand on vivait ensemble, lorsque je sortais...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En sortant de mon poste de nuit, je passe au Starbucks : un caramel macchiato et un cappucino, deux roulés à la cannelle, et je reprends la route pour aller chez Jack – chez nous ? On faisait souvent ça quand on vivait ensemble, lorsque je sortais de nuit je passais acheter le petit déjeuner, au début il partait travailler et je montais me coucher. Sur la fin je montais me coucher et il s'installait sur la table de la salle à manger avec des plans et son ordinateur pour effectuer son travail à distance.

The loneliest • Liam Payne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant