Point de vue de Sarah :
Ça fait des heures que je suis enfermée dans ce maudit taxi qui me ramène en enfer alors qu'on passe enfin le panneau d'entrée de cette maudite ville.
Mais je me redresse vite sur mon siège en sautillant presque d'impatience quand on approche de la maison. Je vais enfin le retrouver ! Il m'a tellement manqué...
Mon jumeau et moi, on a vraiment une relation plus que fusionnelle. C'est ce que diraient tous les jumeaux d'accord, mais nous c'est plus que ça.J'aperçois malheureusement la voiture de mon père devant la maison. Lui par contre ne m'avait pas manqué du tout...
Je respire un bon coup avant de descendre du taxi pour récupérer le peu d'affaires que je possède avant de le payer.J'entre dans cette maison qui n'a pas changé d'un pouce, hormis peut-être la dégradation d'une maison pas entretenue. Si maman était encore là...
Père : « Ta mère t'as pas appris à frapper avant d'entrer ?! »
Et voilà le premier round...
Moi : « Bonjour père... » dis-je en baissant la tête
Père : « Je t'attendais pas avant trois jours »
Moi : « J'ai voulu rentrer plus tôt avant les cours, histoire de... »
Père : « Ok ok. Ton frère est là-haut. J'ai des choses à faire » me coupe-t-il avant de claquer la porte d'entrée derrière luiQuel chaleureux accueil !... Je m'aperçois vite que vraiment rien n'a changé ici. Enfin...j'aimerais que certaines choses n'aient pas changées, alors que d'autres...
Je lève alors la tête vers les escaliers et ne voyant pas Steve descendre, je décide d'aller lui faire la surprise.Je laisse mes affaires dans le salon, enlève mes chaussures et monte à pas de loup vers sa chambre.
Arrivée devant sa porte, j'inspire profondément, les jambes légèrement tremblantes, et tourne délicatement la poignée pour entrer.Il est là, affalé sur son lit, sur le ventre, dos à moi.
J'ai dû être assez discrète car il ne se retourne pas, il semble trop hypnotisé par son magazine. Je m'avance discrètement jusqu'au lit avant de lui sauter dessus, m'allongeant entièrement sur lui.
Steve : « Sarah ?! »
Moi : « Salut toi ! Alors, content d'me voir ?! »
Steve : « J't'attendais pas avant trois jours ! »
Moi : « Ouais je sais... Papa m'a dit pareil... »Voyant que je baisse le regard, il me prend dans ses bras et me retourne pour se retrouver sur moi avant d'enfouir son visage dans mon cou dans une douce étreinte.
Steve : « Tu m'as tellement manqué... » marmonne-t-il en glissant sa main dans mes longs cheveux
Moi : « Tu m'as manqué aussi Stevie, t'imagines pas à quel point... » dis-je en l'encerclant de mes jambes, me collant encore plus à lui
Il redresse alors son buste et son visage se pose juste devant le mien : « Sarah... J'peux... »
Je viens écraser mes lèvres sur les siennes pour l'empêcher de parler. Après quelques secondes, il se redresse encore : « Non, arrête ! » dit-il en se levant du lit
Moi : « Quoi ?! »
Steve : « C'pas bien Sarah ! »
Moi : « Ça te dérangeait pas tant que ça avant... » dis-je en me redressant sur mes coudes
Steve : « C'était y a des années ! On était des gamins... »
Moi : « C'était y a deux ans... »
Steve : « Et j'ai une copine maintenant ! »
Moi : « Avant aussi t'avais des copines »
Steve : « Oui mais là j'suis amoureux ok ?! »
Moi : « Aaaargh que t'es barbant Stevie... » dis-je en basculant ma tête en arrière avant de sauter de son lit, « J'vais dans ma chambre »
Steve : « Non attends... Sarah ! »
Je lui claque la porte au nez, entre dans ma chambre et claque ma porte également avant de m'affaler sur mon lit.Cette pièce n'a pas changé, comme figée dans le passé. Un passé sombre que je pensais pourtant derrière moi.
Je vois encore les traces de mon départ précipité, ce jour maudit où j'ai dû fuir ma vie...et abandonner mon frère.
VOUS LISEZ
Si l'interdit était permis
FanfictionSarah Harrington revient à Hawinks après le décès de sa mère. Ses parents avaient divorcé il y a deux ans, et voulant fuir son père elle était partie avec sa mère. Mais elle avait laissé un bout de son âme derrière elle : son frère jumeau, Steve...