~ Chapitre 7 ~

134 13 9
                                    

Point de vue de Sarah :

Me voyant figée face à ce qu'il vient de me dire, il se met à genoux devant moi : « Je suis sérieux cette fois... Je t'aime Sarah... »
Mais je reviens à moi, le foudroyant du regard : « T'as pas le droit de revenir là-dessus Steve !! » dis-je en me rhabillant et me dirigeant vers la porte
Steve : « Bébé attends... »
Moi : « Non ! Ne m'appelle plus comme ça ! »
Il recule alors d'un pas et s'assoit sur le bord de son lit, désemparé.
Moi : « T'as pas le droit de me dire que tu m'aimes ! Pas après c'que tu m'as fais ! »
Steve : « J'étais con à l'époque, mais maintenant j'ai compris... »

Sentant une vieille tristesse resurgir, je le gifle à en laisser une marque sur sa joue : « Non ! Tais-toi ! »
Steve : « Non, j'me tairais plus ! Je t'aime Sarah, c'est comme ça ! J'y peux rien ! » dit-il en levant les bras en l'air
Je m'écroule au sol à genoux. Mes larmes coulent sans pouvoir s'arrêter : « Tu m'as brisé le cœur Steve, tu te souviens pas ?! On avait dit qu'on parlerait plus de sentiments, que ça serait que pour... Putain tu fais chier ! » dis-je en repartant à la hâte alors qu'il s'approchait de moi

Claquant la porte de ma chambre, j'entends mon père gueuler mon prénom depuis le salon, mais j'en n'ai rien à foutre. Qu'il vienne. Qu'il me roue de coups. Qu'il me tue même, je m'en fous.

Comment il peut oser reparler de ça après tout ce temps ! Comment il ose me dire tout ça après m'avoir parlé comme il l'a fait la dernière fois qu'on a parlé de sentiments, mes sentiments...

Je pousse un grognement de rage dans ma chambre alors que j'entends quelqu'un toquer doucement à ma porte.
Je me retourne et je vois un papier glisser sous ma porte depuis le couloir. Il faisait tout le temps ça quand on était petits et que je lui en voulais.
Moi : « J'ai plus l'âge pour ces conneries ! » dis-je assez fort pour qu'il m'entende
Mais un second bout de papier se glisse sous la porte.
Levant les yeux au ciel, je me décide à aller lire :

J'étais qu'un connard arrogant qui avait peur de la vérité...
Je t'aime mon amour interdit ❤️

Moi : « C'est trop tard Stevie... » dis-je en repoussant le bout de papier sous la porte
Steve : « T'as pas lu le deuxième... »
Soupirant, je prends son second mot :

Est-ce que tu veux bien me pardonner et on recommence tout ?...

Moi : « Je te l'ai dis, c'est trop tard »

J'entends qu'il me parle à travers la porte, mais je ne veux pas l'écouter.
Pour la deuxième fois de ma vie, je ne veux plus parler à mon frère. Je ne veux plus le voir. Je le hais.

Réunissant quelques affaires à la hâte dans mon sac de voyage, je le jette par la fenêtre avant de m'enfuir. J'ai besoin de voir Eddie...

Après avoir beaucoup marché, et beaucoup pleuré, repensant sans cesse à la révélation de Steve, je finis par arriver chez Eddie.
Je toque à la porte et l'entends marmonner : « Ouais j'arrive ! »
Mais son ton se radoucit en me voyant : « Princesse ! Qu'est-ce que tu... Est-ce que ça va ?! »
Je secoue la tête avant de m'effondrer en larmes dans ses bras.
Eddie : « Viens là, entre » dit-il en prenant mon sac sur son épaule

Je m'assois timidement sur son canapé en tentant de limiter mes pleurs : « J'suis désolée... Je savais pas où aller... »
Eddie : « T'as bien fais t'en fais pas. Qu'est-ce qu'il se passe ?... Est-ce qu'il t'a encore touchée ?! »
Moi : « Non... Mon plan a marché pour mon père, il n'a rien fait... »
Eddie : « Alors pourquoi t'es dans cet état ?... »
Moi : « C'est St... »

Mais je me souviens que je ne peux pas en parler... Comment expliquer à mon nouveau petit ami, ou même à qui que ce soit, que je couche avec mon frère jumeau, qu'il est amoureux de moi...et que je ne sais pas moi-même ce que je ressens.
Eddie : « C'est quoi Sarah ?... » dit-il en relevant mon visage vers le sien
Moi : « Désolée, j'peux pas. J'aurais jamais dû venir ici... » dis-je en me relevant, prête à partir
Eddie : « D'accord d'accord, on n'en parle pas. Mais reste ! S'il te plaît... » dit-il en se mettant entre la porte d'entrée et moi, me prenant délicatement les mains

Si l'interdit était permisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant