Point de vue de Steve :
Je n'arrive pas à me calmer, je n'arrive pas à arrêter de pleurer. Tout est de ma faute, j'aurais dû être là, j'aurais dû la protéger...
Soudain, je relève la tête. Non, c'est pas ma faute. C'est la faute d'Eddie. C'est lui qui m'a dit qu'elle ne risquait rien, c'est lui qui m'a fait croire que tout irait bien. Il m'a embrassé et je me suis laissé attendrir par cet abruti !
Mais j'aurais dû savoir, j'aurais dû m'écouter... Je peux pas vivre avec ça sur la conscience, sans rien faire.
C'est de la faute d'Eddie et de père. Et ils vont payer tous les deux !Moi : « Sarah... Bébé, t'arriverais à te relever ? »
Sarah : « Je veux pas bouger... J'ai mal... » dit-elle en n'arrêtant pas de pleurer
Moi : « Je vais te porter, on va à l'hôpital » dis-je en me relevant
Sarah : « Non, pitié, pas l'hôpital ! Ils vont appeler la police... »
Moi : « J'y compte bien ! Allé, passe tes bras autour de moi »
Sarah : « J'ai dis non Steve !! »
Restant un instant figé devant elle, je m'approche de son doux visage et tente d'essuyer ses larmes : « Mon amour... Je sais que tu as peur, mais je te lâche pas cette fois-ci, c'est promis »
Sarah : « Ils vont vouloir m'ausculter... Ils vont...me toucher... Je veux pas ! » dit-elle en se mettant en boule sur elle-même
Désemparé, je m'assois face à elle et croise les mains derrière ma tête : « Dis-moi ce que tu veux que je fasse et je le ferais »Après un instant de silence, elle lève un regard noir sur moi et fronce les sourcils : « Tue-le »
Moi : « Il souffrira Sarah, je te le promets » dis-je en me relevant, « Mais avant, il faut que je te mette en sécurité »
Sarah : « Emmène-moi chez Eddie s'il te plaît »
Moi : « Même pas en rêve ! »
Sarah : « C'est pas lui qui m'a fait ça Stevie... » dit-elle en tentant de se relever
Alors que je la rattrape, je pousse un profond soupir : « Tu n'iras pas chez lui. Je vais appeler Dustin »
Sarah : « Henderson ?! »
Moi : « Je peux avoir confiance en lui, tu seras en sécurité chez lui. Et sa mère n'en saura rien. Viens, on va dans ma chambre »Une fois enfermés dans ma chambre, je prends le talkie que Dustin m'avait filé et tente de l'appeler.
Moi : « Mec, t'es là ? C'est urgent ! »
Dustin : « Code rouge ? » dit-il en riant
Moi : « C'est pas drôle Dustin !! »
Dustin : « Qu'est-ce qu'il se passe Steve ? » dit-il d'un ton plus que sérieux que je ne lui reconnais pas
Moi : « J'ai besoin de ton aide. Je peux passer s'il te plaît ? Il faut que tu... » dis-je en tournant ma tête vers Sarah, « Il faut que tu mettes ma sœur en sécurité quelques heures »
Dustin : « Euh, ouais. Mais elle sort pas avec Eddie ? Il doit être chez lui à cette heure-ci et... »
Moi : « Pas un mot à Munson, c'est clair ?! »
Dustin : « Tu me fais peur Steve... »
Moi : « Bon tu peux ou pas ?! »
Dustin : « Oui oui, venez maintenant, ma mère n'est pas là ! Terminé ! »Moi : « C'est bon. Je vais aller te chercher des affaires, reste là »
Sarah : « Steve attends ! »
Moi : « On n'a pas le temps Sarah ! Si père revient, j'veux pas que tu sois là »
Sarah : « Faut que j'te dise un truc avant de partir »
Je m'assois alors près d'elle sur le lit : « Je t'écoute... »
Sarah : « T'es mon âme sœur Stevie, depuis toujours. Je t'aime de tout mon être, je t'aime... Ne m'abandonne plus jamais je t'en supplie... » dit-elle sans lâcher mon regard, des larmes perlant sur ses joues blessées
Moi : « Tu... Tu m'aimes ?... »
Elle se met alors à sangloter et se blottit dans mes bras : « Je t'aime plus que ce qui est permis bébé »
Je prends alors délicatement son visage entre mes mains : « Je te vengerais mon amour. Et après je ne te quitterais plus jamais » dis-je avant de plaquer mes lèvres sur les siennes
Alors que je me dirige vers la porte, elle m'interpelle : « Stevie ?... »
Moi : « Oui mon amour ? » dis-je en me tournant vers elle
Sarah : « Ne fais pas de mal à Eddie »
Moi : « Mais il... »
Sarah : « Si tu le touches, c'est moi qui te tues. Compris ? »
Moi : « Putain Sarah, tu fais chier » dis-je en claquant la porte
VOUS LISEZ
Si l'interdit était permis
FanfictionSarah Harrington revient à Hawinks après le décès de sa mère. Ses parents avaient divorcé il y a deux ans, et voulant fuir son père elle était partie avec sa mère. Mais elle avait laissé un bout de son âme derrière elle : son frère jumeau, Steve...