Point de vue de Sarah :
Moi : « Stevie lève-toi, on va être à la bourre ! »
Steve : « Hum... Encore 5 minutes bébé... » dit-il en me prenant dans ses bras
Moi : « Si père décide de se lever maintenant on est morts, t'en as conscience ? »
Steve : « Mais j'aime trop dormir avec toi... T'es toute douce... »
Son air d'enfant triste me fait rire : « Toi aussi t'es tout doux Stevie... Et j'aime me lever à tes côtés. Surtout quand mini Stevie est en forme comme ça... » dis-je en passant ma main sous son caleçonSteve : « Tu penses vraiment qu'à ça vilaine » dit-il en se défaisant de notre étreinte, « C'est tout ce que je suis pour toi ? »
Moi : « Steve... »
Steve : « Non mais je sais, tu as Eddie maintenant et même si on a passé une super soirée tous les trois l'autre fois je peux pas t'obliger à m'aimer et... »
Moi : « Steve »
Steve : « Moi je t'aime, je l'assume maintenant. Alors ok ça sera pas facile et on pourra pas être comme tous les couples normaux, comme Eddie et toi, à se tenir la main et s'embrasser devant tout le monde. Mais ça aurait pu marcher si seulement tu... »
Moi : « Putain mais il est sourd c'pas possible... Steve !! »
Steve : « Quoi ?! »
Moi : « Je t'aime »
Steve : « Oui, comme tu aimes Ed. Je sais... » dit-il en partant se doucherJe m'allonge un instant sur le lit en soufflant et contemple le plafond, perdue dans mes pensées.
Je repense à ce que j'ai dis à Steve l'autre soir, le fameux soir. « Je vous aime tous les deux ». Quelle imbécile... J'aurais jamais dû dire ça.
Mais comment je peux gérer ça moi ?! J'aime Steve, depuis des années. Malgré que ce soit interdit, malgré qu'il m'ait brisé le cœur... Mais j'aime vraiment bien Eddie ! Elle est peut-être là la réponse... Je l'aime vraiment bien, alors que Steve...je l'aime.Steve : « Bon tu viens ou quoi ? J'croyais qu'on allait être en retard ! » dit-il en passant sa tête à la porte
Moi : « Ouais ouais j'arrive » dis-je en m'extirpant du litSteve gare sa superbe BMW sur le parking du lycée et évidemment, tout le monde nous remarque.
Lui est habitué et sort de la voiture tel le roi d'Hawkins High mais, malgré mon habituelle assurance, je suis assez anxieuse pour mon premier jour.
Sentant que je stresse un peu, Steve fait le tour de la voiture et vient passer son bras sur mes épaules.
Steve : « Ça va aller bébé, je reste avec toi » me chuchote-t-il au creux de l'oreille avant de déposer un bisou sur ma tête
Moi : « Ne me lâche pas s'il te plaît... » dis-je en passant mon bras autour de sa tailleAlors qu'on descend en direction de l'entrée, je relève la tête et croise le regard mauvais de Nancy. Elle semble bouillir de me voir si proche de Steve, même si elle ne sait absolument rien de notre secret.
Nancy : « Steve ! » cri-t-elle en s'approchant de nous, « On pourrait parler...en privé ? »
Steve pose son regard sur moi avant de la regarder hautainement : « Tu as perdu ce droit quand tu as traité ma sœur de pute » dit-il avant de me tirer vers le hall du lycéeNoyés dans la foule d'élèves, je ne lâche pas la main de Steve jusqu'au bureau d'accueil.
Moi : « J'me fais traiter de pute par ta copine et tu me dis rien ?! »
Steve : « Déjà, c'est plus ma copine. Et en plus ça aurait servi à quoi que j'te prévienne ? »
Moi : « Beh j'aurais pu lui défriser son brushing à cette conna... »
Secrétaire : « Mademoiselle Harrington ? »
Moi : « Euh, oui. Bonjour »
Secrétaire : « Voici vos livres et le code de votre casier. Il est à côté de celui de votre frère. Vous suivez les mêmes cours ou vous avez besoin que je vous fasse la visite guidée ? » dit-elle d'un air blasé
Steve : « On suivra les mêmes cours, ne vous donnez pas cette peine » lui sourit-il faussement en ramassant mes livresOn sort du bureau et on se regarde dans les yeux avant d'exploser de rire.
Moi : « Elle a un problème celle-là aussi ? »
Steve : « Encore une bonne femme mal baisée et sous payée »
Moi : « Mais t'es horrible ! »
Steve : « Ouais... C'était méchant et gratuit j'avoue... » dit-il gêné
Je m'approche de son oreille et lui susurre « j'aime tellement quand t'es méchant bébé... ».
Je me mords les lèvres pour m'empêcher de rire en voyant l'air choqué de Steve.
Steve : « Tu me le paieras, tu le sais ça ? »
Je secoue la tête pour approuver, sachant d'avance que je vais adorer ça.
Steve : « Allé viens vilaine, on va aux casiers poser tout ça »
VOUS LISEZ
Si l'interdit était permis
FanfictionSarah Harrington revient à Hawinks après le décès de sa mère. Ses parents avaient divorcé il y a deux ans, et voulant fuir son père elle était partie avec sa mère. Mais elle avait laissé un bout de son âme derrière elle : son frère jumeau, Steve...