Point de vue de Sarah :
Entendant père monter les escaliers, on se rhabille aussi vite que possible de peur qu'il ne nous surprenne.
Malheureusement pour nous, il y a quelques années, ça avait été le cas. Et bien sûr, c'était de ma faute. Steve a toujours été son préféré. Quant à moi, en tant que fille, j'étais forcément une salope qui aguichait les mecs, jusqu'à se taper son frère et le pervertir.
S'il savait comment ça a commencé...Hawkins ~ 3 ans en arrière
Point de vue de Sarah :
C'est la nuit, je dormais alors que la porte de ma chambre s'ouvre lentement et me réveille en grinçant.
Malheureusement habituée à ce genre de situation, et croyant que mon père vient continuer ce qu'il avait commencé plus tôt, je suis soulagée en voyant Steve dans l'encadrement de la porte.Moi : « Qu'est-ce que tu fais là ? Je dormais putain !... » dis-je en me frottant les yeux, oubliant le l'œil au beurre noir gentiment donné par père quelques heures plus tôt
Mais Steve ne répond pas. J'entends juste qu'il renifle et semble sangloter.
Je m'assois alors dans le lit : « Stevie ?... »
D'une voix qui trahit son taux d'alcoolémie, il finit par avancer vers moi : « Il t'a encore frappé c'est ça ?... »
Moi : « Ouais mais... »
Steve : « Je l'ai senti... J'étais à une soirée chez Tommy et j'ai eu un mauvais pressentiment... Alors j'suis rentré dès que j'ai pu... » dit-il en s'allongeant près de moi et me prenant dans ses bras, « Mais j'ai trop bu et j'me suis perdu en chemin... »Je pouffe de rire : « Sérieusement ?! T'abuses... Bon, et tu voulais quoi ? » dis-je en prenant son visage entre mes mains pour essuyer ses larmes, « C'est comme ça, t'y peux rien d'accord ?! C'est pas de ta faute ! »
Steve : « Mais j'aurais dû être là !... »
Moi : « Tu peux pas toujours être collé à moi, t'as une vie aussi ! »
Il me fixe alors dans les yeux, je commence à trouver son air étrange mais je chasse vite cette idée en me rappelant qu'il y a sûrement plus d'alcool dans son sang que dans une bouteille de whisky.Il passe alors ses doigts dans mes cheveux, atterrissants finalement sur ma joue qu'il caresse lentement.
Steve : « T'es tellement belle Sarah... »
Moi : « Le charme des Harrington ! » dis-je en riant
Steve : « Non... C'pas ça que j'veux dire. Tu...tu m'obsèdes à un point complètement fou et j'devrais pas pensé à ça avec toi !... T'es ma... »
Moi : « Jumelle Steve. Je suis ta sœur jumelle. Je sais qu'on a un lien vraiment spécial tous les deux, mais je suis ta sœur jum... »
Ses lèvres me coupent alors dans les remontrances que je tentais de lui faire en s'écrasant sur les miennes brutalement.
Moi : « Putain Steve !... »
Steve : « Ça fait des mois que j'me retiens de faire ça... » dit-il en passant ses mains sur mon corps
Moi : « Je sais que t'es bourré et que tu regretteras sûrement demain, mais... »
Steve : « Mais quoi bébé ?... » dit-il d'une voix, soit bourrée, mais tellement sexy
Moi : « Et puis merde ! Ça fait des mois que j'ai envie de toi !... »
Steve : « Putain Sarah ! Pourquoi tu m'as rien dis ?! »
Je le regarde avec un sourcil levé : « J'suis vraiment obligée de répondre à cette question ?! »
Steve : « Non... Mais réponds à celle-là : qu'est-ce que tu veux que je fasse ?... »J'hallucine de ce qu'il se passe... Mon frère jumeau sur qui je fantasme plus qu'honteusement depuis des mois m'avoue ressentir la même chose !
Mettant mon cerveau sur pause pour faire taire les voix dans ma tête qui me disent de le faire dégager de ma chambre au plus vite, je prends sa main et la glisse sur mon intimité.
VOUS LISEZ
Si l'interdit était permis
FanfictionSarah Harrington revient à Hawinks après le décès de sa mère. Ses parents avaient divorcé il y a deux ans, et voulant fuir son père elle était partie avec sa mère. Mais elle avait laissé un bout de son âme derrière elle : son frère jumeau, Steve...