Point de vue de la narratrice :
Sarah : « Allé, embrassez-vous ! »
Steve : « Arrête avec ça Sarah ! »
Sarah : « C'est pas compliqué, regarde ! » dit-elle en venant plaquer ses lèvres sur celles d'Eddie
Jouant lentement avec leurs langues, le metalleux et la belle brune ne quittent pas Steve du regard. Et lui non plus. Il reste comme hypnotisé face à cette scène.Clôturant leur baiser langoureux, Eddie s'approche de Steve et prend son visage entre ses mains avant de l'embrasser. Il pose d'abord juste ses lèvres contre les siennes, mais Steve intensifie tout à coup ce baiser en faisant pénétrer sa langue dans la bouche de son ex-amant. Pendant plusieurs minutes. Comme hors du temps, leur retrouvailles sont bercées par les bruits de la salive qu'ils échangent et leurs légers gémissements de plaisir.
Les mains des deux garçons explorent les corps l'un de l'autre, comme s'ils ne s'étaient jamais connus.Sarah reste bouche bée, incapable de détourner son regard du spectacle qu'elle a pourtant initié : « Qu'est-ce que vous faites ?... »
Steve se tourne vers Sarah, puis pose son regard sur Eddie avant de s'approche d'elle à nouveau : « Il faut lui dire bébé... »
Prise d'un éclair de lucidité, Sarah plaque ses mains sur la bouche de son frère pour le faire taire : « Non non non !... »
Eddie : « Me dire quoi ? » dit-il, intrigué et amusé
Sarah : « On a trop bu, il dit n'importe quoi »Steve s'arrache de l'emprise de Sarah : « Te dire ça » dit-il avant d'embrasser sa jumelle avec passion
Eddie : « Putain de bordel de merde... »
Sarah se défait du baiser de Steve : « Eddie, j'suis désolée ! C'est pas c'que tu crois !! Je... »
Eddie : « Recommence... »
Sarah : « Quoi ?! »Eddie s'approche de Sarah et l'embrasse langoureusement à son tour : « Embrasse le encore »
Une décharge électrique se faisant sentir dans son bas ventre, elle sent la main de Steve se poser sur son bras avant qu'il la tourne vers lui et saisisse son visage pour l'embrasser langoureusement.Eddie vient derrière Sarah et passe ses mains autour d'elle avant de s'approche des visages des jumeaux en souriant et chuchotant : « Il faut que vous arrêtiez de vous cacher, je sais déjà tout... »
Steve recule ses lèvres un instant : « De...de quoi tu parles Ed ?... »
Eddie chuchote encore : « Je vous ai vu... »
Sarah : « Et qu'est-ce que t'as vu ?... »
Eddie : « J'ai vu Steve passer sa main ici... » dit-il en faisant glisser ses doigts dans le sous-vêtement de la brune
Sarah : « Putain... » dit-elle en basculant sa tête en arrière sur l'épaule d'Eddie
Eddie : « Puis il a fait ça... » dit-il en la penchant en avant et descendant le collant de Sarah, « Tiens la Stevie... »
Steve : « O-ok... » dit-il en s'exécutant, sentant son excitation monter
Eddie : « Et après, il a fait ça... » dit-il en s'insérant en elle brutalement
Sarah : « Oh put-ain ! Eddie... J'suis désolée, j'vais t'exp... Han, vas-y ! » dit-elle alors qu'il commence de forts va-et-vient en elle
Eddie : « Et j'ai adoré vous regarder faire ça... »Steve : « Sérieux ?... Je... Tu... Putain Sarah, tu fais quoi ?! »
Sarah : « Tais-toi bébé, laisse-toi faire... » dit-elle en baissant son pantalon et son boxer
Eddie se mord la lèvre, terriblement excité par ce qui se joue sous ses yeux.
N'hésitant pas une seconde, Sarah vient prendre en bouche la dure érection de son frère.
Steve : « Oh putain, tu le fais vraiment... » dit-il en croisant ses mains sur sa tête
Eddie passe alors sa main dans les cheveux de Sarah, l'obligeant à prendre Steve plus profondément en elle : « J'me souviens comme c'était bon de te sucer Stevie... »
Steve : « Ed, pas maintenant... » dit-il la tête basculée en arrière
Eddie : « Tu te souviens quand je te léchais partout, te mordais, te suçais ?... »
Steve : « O-ouais... »
Eddie : « Putain Sarah t'es trop bonne... » dit-il en plantant ses doigts dans les hanches de la brune
VOUS LISEZ
Si l'interdit était permis
FanfictionSarah Harrington revient à Hawinks après le décès de sa mère. Ses parents avaient divorcé il y a deux ans, et voulant fuir son père elle était partie avec sa mère. Mais elle avait laissé un bout de son âme derrière elle : son frère jumeau, Steve...