~ Chapitre 8 ~

112 13 12
                                    

Point de vue d'Eddie :

Ébloui par les premiers rayons de soleil, je me frotte les yeux et me tourne pour prendre Sarah dans mes bras.
Steve : « Hum... Ed... » marmonne-t-il en passant son bras sur le mien
Mais il se fige une seconde avant de sauter du lit : « Pardon !! Je... »
Moi : « Non non, c'est moi ! Désolé... » dis-je en sortant du lit à la hâte aussi

Chacun d'un côté du lit, on se dévisage avant de poser nos yeux sur Sarah.
Moi : « Elle mérite qu'on lui dise la vérité Stevie »
Steve : « Je sais pas comment lui dire... »
Moi : « J'peux m'en charger si tu veux ? »
Steve : « Faut que je lui parle en premier » dit-il avant d'aller se rhabiller

Mais j'ai quelque chose à lui dire à lui aussi, alors je le rattrape : « Stevie attends ! Faut que j'te parle... »
Steve : « Écoute Ed, je veux pas reparler de ce que j'ai dis hier soir ok ? C'est du passé, c'est tout »
Moi : « Non non, c'pas ça. Je... Je suis au cour... »

Mais je suis interrompu par une magnifique princesse aux cheveux bruns.
Sarah : « Salut les gars. Tout va bien ? »
Moi : « Tout va bien chérie. Et toi, t'as bien dormi ? »
Elle vient se blottir dans mes bras et tend son bras vers Steve : « Avec les deux hommes de ma vie, c'était parfait »

Après avoir déposé un tendre baiser sur les lèvres de ma douce, je vais vers la cuisine nous préparer le petit déjeuner.
Moi : « Y a une fête ce soir, la dernière avant la rentrée. Ça vous dit ? »
Steve : « J'avais pas prévu de dormir ici, du coup j'ai pas de vêtements propres »
Moi : « Si c'est que ça, j'peux te filer des fringues joli coeur ! »
Steve : « M'appelle pas comme ça... Et non, désolé mais je préfère mes fringues » dit-il en levant les yeux au ciel
Sarah : « On passe à la maison, et après on va à la fête ? »
Steve : « On ira dans quelques heures, histoire d'être sûrs que... »
Sarah : « Cerbère soit pas là, ok »
Moi : « Tenez, des pancakes bien chauds et du café ! »
Steve : « Sarah, j'peux te parler une seconde ? »
Sarah : « Ok ! » dit-elle en le prenant par la main en direction de ma chambre
Il se tourne vers moi, l'air inquiet, je lève mes pouces pour l'encourager avec un grand sourire crispé.

Point de vue de Steve :

Je ferme la porte derrière nous et m'adosse à celle-ci, la tête baissée.
Sarah : « Ça va Stevie ?... » s'inquiète-t-elle en s'approchant de moi
Moi : « Faut que j'te dise quelque chose, mais je sais pas comment... »
Elle relève ma tête et plante ses yeux soucieux dans les miens tout en riant légèrement : « Ça a l'air grave dis donc ! Dis le juste comme ça vient, on avisera après »
Moi : « Je... Tu sais que je t'aime d'accord ? Plus que la vie ne nous le permet »
Sarah : « Accouche Stevie, tu m'inquiètes maintenant ! » dit-elle en haussant le ton
Moi : « Ok ok !... Je...j'ai pas juste couché avec Eddie... »
Elle se recule d'un pas : « Mais encore ?... »
Moi : « On est sorti ensemble...pendant un an... »
Ses yeux s'écarquillent et sa bouche s'ouvre sous le choc avant qu'elle ne se recule jusqu'à se laisser tomber sur le lit.

Allongée, les mains sur son doux visage, elle marmonne des choses incompréhensibles.
Je me dirige alors vers elle, venant m'allonger sur elle pour la prendre dans mes bras : « Pardonne-moi bébé... Je savais pas comment te l'avouer et... »
Sarah : « Faut toujours que tu compliques les choses Stevie !... »
Moi : « De quoi tu veux parler ? »
Sarah : « Laisse tomber, Eddie nous attend »
Moi : « Bébé... »
Sarah : « Quoi ?! »
Moi : « Tu sais que je peux savoir c'que t'as dans la tête si tu veux pas me le dire... »
Sarah : « Je... Non, fais pas ça ! » dit-elle en évitant mon regard
Moi : « Sarah Harrington, regarde-moi ! » dis-je en prenant son visage entre mes mains

Ses grands yeux se posent alors sur moi, ses beaux yeux... Ce regard rempli d'amour que j'avais, par le passé, refusé d'entendre. Que j'avais renié. Que j'avais brisé...
Moi : « Je t'en supplie, j'ai besoin de l'entendre... »
Sarah : « J'ai eu trop mal la dernière fois... »
Moi : « Ça sera différent cette fois, je te le promet » dis-je en collant mon front au sien, caressant ses joues de mes pouces
Sarah : « Steve, je... Je t'aime toujours... »
Moi : « Oh putain mon amour !... » dis-je dans un soupir de bonheur et de soulagement

Si l'interdit était permisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant