~ Chapitre 3 ~

147 13 27
                                    

Point de vue de Steve :

Tommy reste silencieux, la bouche ouverte et les yeux écarquillés. Le silence n'étant pas dans ses habitudes, j'éclate de rire, gêné.
Moi : « Ouais je sais, ça surprend !... » dis-je en me grattant nerveusement la tête
Mais Sarah est là, et elle me sauve la mise. Ça aussi ça m'avait manqué...
Sarah : « Et ouais, on s'est dit qu'un seul Harrington attirait pas assez l'attention, donc on en a sorti un deuxième ! Et toi t'es...? »
Tommy : « Euh... T-Tommy. Tommy Hagan » dit-il en lui tendant la main en tremblant comme un pré-ado

Elle lui rend sa poignée de main quand j'entends quelqu'un se racler la gorge derrière moi.
Moi : « Nancy ! » dis-je en me retournant et la prenant dans mes bras, « Faut que j'te présente quelqu'un de très important pour moi ! »
Tommy : « Tu vas être choquée !... »
Moi : « Ta gueule Tommy... Viens Nancy ! » dis-je en prenant Nancy et Sarah par la main pour aller dans une pièce au calme

Après quelques recherches, nous atterrissons dans le bureau du père de Tommy.
Je souris comme un con face à Nancy. Je ne sais absolument pas comment lui dire ça... Comment lui expliquer que je lui ai caché l'existence de ma sœur jumelle...
Mais vu les regards qu'elle lui lance, j'ai plutôt intérêt à me manier !
Moi : « Alors...euh... J't...J'te présente Sarah. Sarah, voici Nancy, ma petite amie »
Ta sœur, dis que c'est ta sœur débile !!
Sarah : « Enchantée de faire ta connaissance » dit-elle poliment en la prenant dans ses bras à la grande surprise de Nancy, « Je suis Sarah Harrington. Ce couillon a oublié l'essentiel ! Je suis sa sœur jumelle »
Nancy : « Quoi ?! » dit-elle, choquée, passant son regard entre Sarah et moi
Moi : « J'suis désolé de t'avoir caché ça... Mais c'est...compliqué »

Sans que j'm'y attende, j'me prends une baffe.
Nancy : « Pardon... C'est parti tout seul !... Comment t'as pu me mentir ?! »
Moi : « Mais je t'ai jamais menti ! Je t'ai juste... »
Sarah : « Caché la vérité. C'est différent Nancy. Écoute, faut pas lui en vouloir. C'est vraiment compliqué comme histoire, mais si tu veux on t'expliquera » dit-elle en posant amicalement sa main sur son bras
Nancy : « J'veux d'abord parler avec Steve. Seuls à seuls... » dit-elle en dévisageant ma sœur de la tête aux pieds
Sarah : « Ok... Beh bonne soirée hein, moi j'vais boire un coup ! »
Moi : « Attends Sarah, pars pas ! » cri-je alors qu'elle passe déjà la porte

J'me retourne, le regard mauvais, sur une Nancy au même regard mauvais et les bras croisés.
Moi : « Mais qu'est-ce qui t'a pris de la regarder comme ça ?! »
Nancy : « Attends, tu arrives au bras d'une fille canon et habillée comme une... Bref ! Tu croyais que j'allais lui sauter dans les bras sous prétexte qu'elle est ta sœur ?! »
Moi : « Attends attends, habillée comme une quoi ?! Vas-y, vas au bout de ta pensée ! » dis-je en hurlant d'énervement
Nancy : « Comme une pute ! T'es content ?! »
Je recule d'un pas, choqué d'entendre Nancy parler comme ça, surtout de Sarah.
Moi : « Ouah... » dis-je en levant les bras en l'air, « J'ferais mieux d'aller voir Sarah, elle a besoin de moi »
Nancy : « Comment tu sais ça ? »
Moi : « Oh, je voudrais pas t'embêter avec les détails les plus personnels de ma vie, t'es que ma petite amie après tout ! » dis-je en quittant la pièce

Je sais très bien que Sarah n'a absolument pas besoin de moi, mais j'avais vraiment besoin de sortir de là. Mais qu'est-ce qui lui prend à Nancy ?!

J'reviens en plein milieu de la foule qui a envahit la maison. Ne voyant pas Sarah près du bar, je commence à la chercher partout, de plus en plus stressé de ne pas la trouver rapidement.
Je croise alors Tommy : « T'as pas vu ma soeur ? »
Tommy : « Euh... Ah si ! Elle est partie dehors avec Munson ! »
Moi : « Pardon ?! Putain... »

Pas lui... Pas Eddie.
Je pars en courant à l'extérieur, bousculant quelques personnes sur mon passage qui ne manquent pas de m'insulter.
Je fais rapidement le tour du jardin, mais je ne les vois pas. Quand soudain, j'aperçois des lueurs de cigarettes au fond du jardin. Je m'approche pour tenter de voir qui c'est, et c'est bien elle, en train de rigoler avec Eddie...
Je décide de me cacher derrière un muret pour les observer, juste histoire d'être sûr que tout aille bien.

Si l'interdit était permisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant