~ Chapitre 4 ~

149 13 12
                                    

Point de vue de Sarah :

Épuisés, satisfaits, essoufflés, Eddie et moi nous sommes mis sur la banquette arrière pour se reposer après nos ébats torrides.
Eddie : « Ça te dit un p'tit joint ? »
Moi : « Carrément ! Bien chargé s'il te plaît ! »
Eddie : « Oh, madame est exigeante ! »
J'me penche vers lui pour lui voler un baiser : « Madame a surtout envie de profiter de sa soirée encore un peu »
Eddie : « Tu...tu veux venir passer la nuit chez moi ?... » dit-il timidement
Agréablement surprise par sa proposition, je me cale dans ses bras : « Avec plaisir Monsieur Munson »
Eddie : « Faudrait peut-être prévenir ton frère non ?... » dit-il au bout de quelques secondes
Moi : « Vu comme il m'a parlé, il peut aller se faire foutre ! »
Il éclate de rire et se redresse pour rouler notre joint : « Comme tu voudras princesse »

Il prend quelques taffes avant d'me le refiler alors qu'on s'est réinstallés à l'avant.
Eddie : « En avant princesse ! » dit-il en m'embrassant langoureusement avant de démarrer

Posée contre la portière, le vent de la nuit faisant virevolter mes cheveux, je fume le joint jusqu'au bout, le tendant de temps en temps à Eddie pendant qu'il conduit. Je sens monter les effets de la drogue, envahissant peu à peu mon esprit.
Eddie : « Tu planes déjà bébé ? »
Moi : « Ouais... J'suis bien là » dis-je en m'allongeant sur son épaule
Eddie : « On est presque arrivés t'en fais pas »
Moi : « Gare-toi là » dis-je en lui montrant le bas côté
Eddie : « Euh...comme tu voudras » dit-il en se garant, « Tout va bien ? »
Moi : « J'avais juste envie de ça » dis-je en déboutonnant son pantalon

Il m'aide à libérer son sexe qui gonfle à vue d'œil. Alors qu'il s'appuie sur son siège, il lève les mains en l'air quand il me voit le prendre en bouche.
Eddie : « Oh putain... »
Souriant en le sentant gonfler encore dans ma bouche, je sens qu'il s'empresse de m'attacher les cheveux.
J'me relève légèrement de mon emprise : « Qu'est-ce que tu fais ?... »
Eddie : « J'ai besoin de voir ton visage bébé... »
Cette phrase me fait soudainement penser à Steve...il me dit la même chose à chaque fois qu'on...
Eddie : « Tout va bien princesse ?... »
Moi : « S'il te plaît Ed, ne dis plus rien » dis-je alors que je viens le reprendre en bouche

Plus je le prends loin en moi, plus il gémit, et plus j'accélère.
Eddie : « Tu me rends fou putain... »
Je sens que ses mains se posent avec hésitation sur ma tête, comme s'il se retenait de faire quelque chose ou de se laisser aller.
Sortant son érection de ma bouche, je m'approche de son visage : « Laisse-toi aller bébé... »
Eddie : « J'ai...j'ai peur de te faire mal si j'fais ça » dit-il d'un rire gêné
Moi : « Et à quel moment j'ai dis qu'avoir mal me dérangeait ?! »
Eddie : « Pu... Viens là » dit-il en agrippant ma nuque et m'empalant sur son sexe jusqu'au bout
Il me maintient comme ça quelques instants alors que j'ai un réflexe de recul. Il me tire alors par la nuque pour que je reprenne mon souffle : « T'aurais jamais dû me dire ça »

Il me tire alors sur la banquette arrière, m'allonge sur le dos et approche son sexe de ma bouche : « Prends la »
Je m'exécute et commence quelques lents va-et-vient, mais il pose ses mains sur ma tête et vient baiser ma gorge avec force.
Je le laisse faire, c'est tellement bon... Mes yeux se révulsent sous ses coups de bassin, je profite de son entièreté avant de revenir un peu à moi.
Je plante mon regard dans le sien, et viens poser mes mains sur ses testicules. Il se redresse légèrement, comme prit d'une décharge électrique.
Eddie : « Putain Sarah ! Qu'est-ce que tu... Continues putain... » dit-il en poursuivant ses assauts en moi
Voyant qu'il aime ça, je décide de tenter autre chose. Je laisse courir mes doigts derrière ses bourses, glissant sur son entrée étroite, et observe sa réaction.
Eddie : « Tu... Faut qu'on aille chez moi ! » dit-il en remontant vite fait son pantalon et démarrant la voiture si rapidement que je reste abrutie, ne comprenant pas si ça lui a plu ou pas

Si l'interdit était permisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant