- Victoria -
Jeudi 17 mars 2022 (Gp de Bahreïn)
Assurément il n'existe aucune sensation plus merveilleuse que celle de ses doigts caressant et électrisant ma peau sur leur passage. Ses gestes sont d'un lenteur et d'une délicatesse infinie ce qui ne fait que décupler tout ce que je peux ressentir. Sa main remonte doucement le long de mes hanches, puis sur ma taille et lorsqu'elle approche de ma poitrine je sens mon souffle se faire de plus en plus saccadé.
Et comme si cela n'était suffisant ou assez exquis, ses lèvres parsèment mon corps de baisers dans le même mouvement. La douceur de ses lèvres sur ma peau est renversante pourtant je laisse ma main se perdre dans ses cheveux afin de l'inciter à remonter plus vite souhaitant goûter à ses lèvres.
Il comprend le message, et sans lever ses mains de mon corps il relève la tête et vient placer ses lèvres tentatrices de façon à ce qu'elles effleurent les miennes sans les toucher. Mon regard papillonne entre sa bouche et ses yeux mais ces derniers sont d'un bleu tellement intense, hypnotisant et brillant que je m'y noie complètement.
Pourtant ses mains qui continuent leur chemin sur ma peau me ramènent à la réalité. Ses doigts explorent minutieusement chaque millimètre de mon corps et alors qu'il revient au niveau de ma poitrine je commence à avoir du mal à rester immobile. Mon corps en veut plus, je veux plus : je suis pour prendre son temps mais là c'est de la torture.
« Pierre s'il-te-plait ... »
Je l'implore mais ses lèvres me restent inaccessibles, il sourit simplement et mon cœur s'emballe encore plus alors que je pensais pourtant que si ses battements s'accéléraient encore j'allais finir par mourir sur place.
Il finit par m'embrasser mais juste à la commissures des lèvres, si près ... Cela devient une réelle torture. Ses baisers se multiplient mais ils s'éloignent peu à peu de la bouche, redescendant dans mon cou, puis sur ma clavicule avant de se diriger vers mon épaule déclenchant sur leur passage un réel incendie sur ma peau. Malgré la frustration, la sensation de plaisir est définitivement ce qui prend le dessus dans ce débordement d'émotions et de sensations.
À défaut de pouvoir l'embrasser, mes mains glissent à nouveau dans ses cheveux, puis elles descendent le long de ses épaules souhaitant à mon tour approfondir ce contact entre nous. Et s'il ne cesse pas de tracer un chemin un baisers sur mon corps, il rompt à son tour le silence mais la seule chose qui sort de sa bouche c'est mon prénom.
Si sa voix au départ n'est qu'un murmure, peu à peu celle-ci se fait de plus en distincte.
« Victoria ! »
Je reviens soudainement à la réalité lorsque la tonalité de la voix change et que j'identifie que c'est Liam qui est en train de me parler. Me voilà tirée brusquement du sommeil et je bondis littéralement sur place me relevant en partie de façon à me retrouver assise les jambes emmêlées dans la couverture. Si mes mains d'abord posées sur le matelas me permettent de tenir en équilibre suite à ce mouvement brusque, je viens ensuite les passer sur mon visage comme si je pouvais effacer ces images de mon esprit.
« Vic tout va bien ? »
Liam pose sa main sur mon épaule et je sursaute de façon tout à fait surprenante, la sensation de sa main sur ma peau me semblant soudainement étrangère. C'est n'importe quoi, il est temps que je me reprenne en main bordel. C'est Liam, autant dire que sa peau sur la mienne est censé être tout ce qu'il y a de plus familier au monde.
« Oui, oui tout va bien. »
Je laisse mon regard dévier sur la pièce afin de me chercher une porte de sortie, et lorsque je tombe sur le réveil qui affiche une heure bien plus tardive que celle programmée par mon réveil je saute sur l'occasion.
VOUS LISEZ
Se libérer du passé.
Fanfic« Tu sais que je t'aime n'est-ce pas ? » C'est ce que Liam dit à chaque fois. Et elle le croit. Il ne lui montre plus, mais il lui répète sans cesse, il l'aime. C'est tout ce qui compte non ? Tous les couples connaissent des moments difficiles, ap...