- No longer am I afraid of the fall down
It must be time to move on now
Without the fear of how it might end -- Victoria -
Lundi 13 juin 2022 (Italie)
La première chose que je remarque alors que j'émerge finalement du sommeil c'est que le lit est vide. Si une pointe de déception se fait sentir lorsque je ne rencontre que des draps froids à mes côtés, une fois que je jette un oeil au réveil posé du côté de Pierre je comprends mieux pourquoi. L'horloge digitale indique plus de quatorze heures, et même si nous sommes rentrés au milieu de la nuit je suis certaine que Pierre doit être levé depuis des heures. C'est donc plutôt logique qu'il ne soit pas resté trainer au lit aussi longtemps ...
Une fois pleinement éveillée, je me décide donc à sortir du lit. Puisque la salle de bain est accessible directement depuis la chambre, j'en profite pour me laver les dents et essayer de rendre mes cheveux un peu moins chaotiques avant de partir à la recherche de Pierre dans l'appartement. Et à peine suis-je sortie de la chambre mon regard tombe rapidement sur une vision plus qu'agréable lorsque je sors du couloir et que j'ai une vue dégagée sur la cuisine.
Pierre s'y trouve, de dos en train de cuisiner et il ne porte qu'un bas de jogging tombant de façon bien trop séduisante sur ses hanches. Et si je profite quelques instants de cette vision enchanteresse, je cède rapidement à mon envie de combler toute distance entre nous. Alors aussi silencieusement que possible je contourne l'îlot central de la pièce puis je viens me coller dans son dos en enroulant mes bras autour de son ventre avant de déposer un léger baiser sur sa peau nue ne pouvant pas résister à la tentation.
« Bonjour toi, je marmonne en collant ma joue contre son dos chaud et musclé.
- Eh mais c'est que la belle au bois dormant est finalement sortie du sommeil, commente Pierre tout en posant une de ses mains sur les miennes.
- La belle au bois au dormant elle s'est réveillée avec un baiser du prince charmant elle, je râle avec une moue boudeuse alors que Pierre se retourne. Ce qui n'est pas mon cas.
- Oh mais on peut remédier à ce problème princesse, et tout de suite. »
Pour accompagner ses mots, Pierre glisse ses doigts sous mon menton avant de venir m'embrasser tendrement. Un baiser tout doux mais qui électrise tout mon corps.
Si j'avais encore le moindre doute sur ma décision de nous donner une chance, cette vague de bonheur qui m'enveloppe quand je suis avec lui et qu'il m'embrasse me confirme que c'était la bonne décision. Certainement que c'est encore tôt car si les marques physiques de ma relation avec Liam ont définitivement quitté mon corps, ce n'est pas encore tout à fait le cas pour ce qui est de celles que notre relation a laissé sur mon âme ou sur mon cœur. Le chemin de la guérison sera encore long, mais avec Pierre à mes côtés je sais que cela sera plus facile. De plus il n'y a qu'avec lui que je veux le faire.
Et surtout je n'étais plus capable de lui résister. Cette attirance entre nous, cette envie de plus avec lui était bien trop forte. Je ne pouvais plus me contenter de cette proximité ambigüe entre nous alors que l'idée de l'embrasser me dévorait à chaque instant. Tout n'est peut être pas réglé mais je sais ce que je veux : simplement être avec lui tout le temps, pouvoir être dans ses bras, le toucher, l'embrasser ...
Ce qui se passe entre Pierre et moi c'est bien plus de l'amitié, ça l'a toujours été depuis le départ. Et je crois que quelque part, je l'ai toujours su. Quand il est entré dans ma vie, peu à peu j'ai commencé à tout remettre en question. Il a bouleversé mon équilibre et mes certitudes, et même si cela ne m'a pas amené que des moments positifs ... je commence à comprendre peu à peu à mesure que mon esprit se libère des chaînes de mon amour pour Liam que Pierre m'a libérée.
VOUS LISEZ
Se libérer du passé.
Hayran Kurgu« Tu sais que je t'aime n'est-ce pas ? » C'est ce que Liam dit à chaque fois. Et elle le croit. Il ne lui montre plus, mais il lui répète sans cesse, il l'aime. C'est tout ce qui compte non ? Tous les couples connaissent des moments difficiles, ap...