- Victoria -
Mardi 16 août 2022
Cela fait déjà plusieurs jours que nous avons rejoint Charles, et si nous avons passé le week-end avec lui ainsi qu'Arthur et Carla, et quelques uns de leurs amis sur la Méditerranée dans le sud de la France à bord d'un Yacht je ne suis pas mécontente d'être revenue sur la terre ferme. Nos valises sont désormais posées dans l'appartement du monégasque, et au moins ici rien ne tangue.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé des vacances aussi parfaites : outre la présence de Pierre qui rend chaque moment merveilleux, c'est agréable de voir du monde et surtout de pouvoir agir librement sans craindre les conséquences. Évidement cela m'a fait assez étrange au début lorsque Pierre me disait d'aller m'amuser de mon côté, j'avais l'impression qu'il voulait m'éloigner de lui avant de réaliser qu'il voulait simplement me donner la liberté de faire ce que je voulais, notamment passer du temps avec les filles, ou aller danser lorsque lui préférait rester discuter avec Charles et les garçons. Je n'ai pas l'habitude ce fonctionnement.
J'imagine que j'ai encore des progrès à faire, et que mes trois années de relation avec Liam ne s'effaceront pas si facilement ... d'autant qu'avant Pierre il est ma seule relation amoureuse. Presque ma seule relation tout court si on y réfléchit bien. Avant Carla, Arthur, Charles ... je n'ai jamais vraiment eu d'amis. Il y avait les connaissances de Liam que l'on côtoyait mais ce n'est pas pareil. Lorsque ça n'allait pas je n'avais personne sur qui compter, je n'avais que Liam dans ma vie. C'était bien tout le problème je m'en rends compte désormais.
Heureusement désormais tout est derrière nous.
« Vic, ne me dis pas que tu dors enc ... bonjour, mon amour. »
Alors que Pierre qui revient d'une séance de sport avec Charles et Arthur entre dans la pièce, je m'amuse de voir le changement dans sa voix lorsque son regard se pose sur moi.
« C'est ça l'histoire ? Tu me vois en sous-vêtements et là j'ai le droit à des mots d'amour ? »
Évidement ma remarque le fait simplement sourire encore plus, et alors qu'il avance à pas feutrés je me mords les joues pour essayer de garder un air faussement sérieux mais dès qu'il passe ses mains dans mon dos pour m'attirer dans ses bras, je veux juste céder à la tentation.
« Tu sais très bien que je te dis toujours des mots d'amour, murmure-t-il contre mes lèvres, seulement quand je te vois comme ça forcément ... »
La fin de sa phrase meurt dans un baiser mais même si j'ai plusieurs idées pour occuper de façon très agréable cette matinée, alors que son corps se presse contre le mien je réalise que c'est une très mauvaise idée et que si je ne m'éloigne pas, je ne serais jamais prête à temps. En plus il a besoin d'une douche, et moi je n'ai pas le temps de l'y accompagner.
« Bébé, où tu vas ? Râle-t-il alors que je me détache doucement.
- Finir de m'habiller, j'annonce en souriant. Et toi, tu as besoin d'une douche. »
Je conclus en posant un dernier baiser sur ses lèvres avant de retourner vers mes affaires pour trouver une petite robe légère à mettre car malgré l'heure peu avancée il fait déjà chaud.
« J'avais pensé que peut être tu pourrais venir prendre une douche avec moi, susurre-t-il soudain à mon oreille alors que ses mains viennent se poser sur mes hanches dans mon dos.
- Pierre, je soupire, c'est une idée très tentante ... cependant je dois vraiment y aller. Carla m'attend.
- Comment ça Carla t'attend ? Il est neuf heures du matin ... Ça ne peut pas attendre une douche? »
VOUS LISEZ
Se libérer du passé.
Hayran Kurgu« Tu sais que je t'aime n'est-ce pas ? » C'est ce que Liam dit à chaque fois. Et elle le croit. Il ne lui montre plus, mais il lui répète sans cesse, il l'aime. C'est tout ce qui compte non ? Tous les couples connaissent des moments difficiles, ap...