6- Isaac, Adieu

3 0 2
                                    

Après la soirée je suis rentré chez moi. Par la fenêtre bien sûr, mes parents sont rentrés dans ma chambre et ont commencés a me hurler dessus, quand je dit "ils ont" je parle de ma mère, elle ma dit des trucs types: "c'est pas bien", "maillon faible de la famille", "tu entache notre nom" en gros c'est ce qu'elle m'a dit, puis elle a ordonné aux 5 hommes de mains présents dans ma chambres de prendre tous mes appareils, consoles, ordis, téléphones, heureusement je suis plus futé qu'il n'y parait: j'avais planquer un téléphone sous le rebord de me fenêtre au cas ou.

Jusque la tout allait bien, Grand-Mère hautaine, frère nul a chier, parents qui s'en foutent, amis loin, mon quotidien. Et puis un jour Isaac nous envoie sur Instapam "Je suis désolé les mecs, ca peut plus durer, pardonner moi pour tout"

J'ai par la suite harceler Isaac de messages, paniquer avec Eric mais toujours sans réponse de la part de notre ami Isaac, on s'est mis d'accord que nous iront chez lui pour savoir ce qu'il voulait dire le lendemain. Mais aux infos on fu informer d'une sombre nouvelle, qui ne fut que le déclencheur de toutes une spirale de désastre. Isaac avait mis fin a ses jours, il s'était suicider.

Je fus dépourvus de paroles, je savais plus quoi penser, la première chose qui me vint à l'esprit n'était pas de pleurer. C'était de tuer le coupable: son père. Je ne comprend pas encore aujourd'hui à quel moment j'ai pu agir de la sorte.. C'est impardonnable.

Jamais Isaac ne se serait donné la mort si il n'avait pas eu un géniteur aussi violent. Je m'arma de ma batte de baseball, sorti par la fenêtre et attrapa les chiens, j'appela par la même occasion Lewis, Hikaru et Clint

-C'est pourquoi gamin?- s'enquis Hikaru

-Une traque. Une quête de vengeance, vous venez points. Une vie pour une vie, je vais massacrer cette ordure.-

Victor (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant