Après ce tragique évènement, les parents d'Eric décidèrent de partir, loin de tout ca, pour aider Eric a oublier, a tourner la page. Vivre avec le reste de la famille en Espagne. Vivre avec les cousins, oncles et tantes, les repas conviviaux le dimanche, des balades en montagnes le mercredi, du soleil de la nature et de la joie! Plein de joie, il méritait vraiment ce bonheur! Je voulais vraiment qu'il ai une vie heureuse après tout ces évènements, le destin en a décider autrement. Le karma s'abat sur Eric, toujours plus, ce n'est qu'un enfant triste et brisé et le destin s'acharne tristement sur lui.
Une semaine après la tragédie concernant Eric, ses parents ont décidés de lui offrir un petit chien, une sorte de soutient moral j'imagine. Seulement ils ne sont jamais revenus. Un camion les a fauchés tandis qu'ils se rendaient dans un chenil pour choisir un chiot pour leur fils. Personne n'aurait imaginé, ne serait ce qu'un instant que a tout moment tu pourrais tout perdre a tout moment. Quelque part je m'en doutait, rien n'est éternel. Ce que tu a perdu, tu ne pourras jamais le retrouver.. A cette période de ma vie, c'est la ou j'ai compris que le bonheur n'est qu'illusoire, il ne perdure pas dans le temps. Tout change les gens aussi....
Finalement, Eric a emménagé avec sa sœur et sa copine (Laura et Sam), elles ont décider de partir, en Espagne, avant récupérés le chiot au chenil. D'abord il y eu l'enterrement des parents, puis enfin l'organisation du départ vers une nouvelle vie. Ou je suis dans tous ca? Je suis perdu, j'avais peur, peur de perdre mon seul ami, mon dernier pilier, mon unique raison de vivre-
Voir sa maison vide et silencieuse, une vie quotidienne triste et monotone. A l'écart des autres. Comme un paria, avec les chuchotements incessant et indiscrets des gens autours...
VOUS LISEZ
Victor (TERMINÉ)
General FictionDans ce récit, plonger vous dans la vie de Victor, un jeune adolescent qui se cherche encore. Comment évoluer dans une famille mafieuse un peu trop traditionnelle? Comment surmonter la perte d'être cher? Comment combattre ses traumatismes? Victor no...