33- Sollitude partagée

3 0 0
                                    

Après cette tumultueuse nuit de printemps, l'enterrement d'Éric eu lieu. Sa sœur était ravagé, tout autant que Damian et moi. Elle eu du mal à s'en remettre. Aujourd'hui quand on parle d'Éric elle sourit en repensant à son cher petit frère. Elle l'aimait c'était son seul lien familial. Elle du annulé son mariage tellement la pauvre fille était détruite. Je la comprend cette période n'était pas de tout repos. Damian m'avoua le jour même de l'enterrement, qu'il voyait Eric comme son meilleur ami voir comme un frère. Il avait déjà vécu une perte similaire, il a perdu ses grandes sœurs dans un accident de voitures plusieurs années auparavant. Il s'est rendu à l'hôpital avec sa mère pour voir ses sœurs, mais celle ci étaient décédées sur le chemin de l'hôpital. Voilà pourquoi Damian me tenait la main aussi fermement. Ce fût un traumatisme énorme pour lui et sa mère. Moi j'ai pleurer tout le temps, dans les bras de la sœur d'Éric et dans ceux de Damian. Plus je passais de temps avec Damian et plus il me faisait pensé à un petit chiot. Est ce positif que le mort de l'homme dont j'étais amoureux m'a rapprocher d'un autre?

Il y eu l'enterrement de ma grand mère aussi, je n'y suis pas allé. Je n'y voyait pas intérêt, je n'y voit toujours pas  d'intérêt. Elle n'a jamais été dans mon cœur. Elle pensait que jamais je ne réussirai dans ma vie. Elle serai étonnée si elle était toujours présente. Je me suis rendu à la réunion familial, qui comprenait aussi les partenaires de la familles (politiciens, avocats ect..) pour discuter affaires bien évidemment. Ils n'allaient pas m'accepter comme nouveau chef de famille aussi facilement, ce sont tous des vieux coincé du bulbe.. Alors j'ai du faire des efforts maximum.

Victor (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant