CHAPITRE 4

5.8K 143 41
                                    

Poit de vue de Aaron :

Je savais que je n'allais pas la supporter cette gamine. Elle est à peine arrivé que les embrouilles commence.

Elle s'est disputer avec Liam et Marc dans la même journée. Un record moi je dis.

Je suis sortit au jardin quand Marc est arriver mais j'ai quand même entendu la dispute.

Elle n'a pas tord sur le faite qu'il la abandonné, mais il l'a fait en pensant la protéger même si c'est un échec.

Je la vois d'ailleurs arriver dans la jardin près de la piscine.

Elle ne semble pas m'avoir vu alors je m'approche d'elle.

-La piscine te plaît ? Je demande.

Elle sursaute et se retourne.

-Bof. J'ai connue mieux.

Elle me regarde quelques secondes avant de reprendre.

- Je peux te poser une question ?

Je sais que si je dis non elle me posera quand même une question mais j'aime bien énerver les autres.

-Non. Je répond.

La voir énerver c'est quelques choses quand même. Elle ferme les poings et les mets sur ses hanches avant de me répondre.

-Pourquoi ? Si je veux te poser une question je te la pause ! Je fais se que je veux ! Me crit-elle.

-Je t'es déjà dit que non, c'est pas toi qui décide ici. Tu es sous MON toit donc tu respectes MES règles comme tout le monde compris ?je répond avec un regard noir.

Elle retourne à l'intérieur et bordel sa fait du bien ce silence.

Quand j'étais plus jeune, je vivais avec mes deux parents. Mes parents se disputaient souvent en raison des absences cotidienne de ma mère. Plus tard j'ai appris qu'elle trompait mon père depuis longtemps est qu'elle a eu un enfant avec l'autre homme. Cameron, mon demi frère que je considère comme mon frère. Depuis mes 17 ans j'avais prévus de rejoindre le cartel de Marc. A mes 18 ans je suis partit, j'ai donc rejoind Marc en Italie. Avant je vivais à Los Angeles. Heureusement dans la mafia de Marc, tout le monde parlent en anglais, si vous voulez entrer dans le cartel il faut savoir le parler. Même si c'est en Italie. Vu que Marc sait bien parler anglais parce qu'il a passer une partie de sa vie en Italie et à Los Angeles, il parle les deux. En arrivant la bas j'ai rencontrer Cameron et on s'est tout de suite bien entendu.

Liam me sort de mes pensées en me rejoignant au bord de la piscine.

- Je sais même pas pourquoi je suis venu te demander ça Aaron vu que je connais la réponse mais...Julia a une meilleure amie qui s'appelle Lily. Elle travaille au bar, la où ont a trouver Julia et je pense qu'on devrais aller la chercher et-

-Ok. Je le coupe.

-Co-attend, tu es d'accord !? Il  se tourne vers moi.

-Oui, si sa peut faire en sorte qu'elle me laisse en paix. Part contre je te préviens.

Je me tourne pour être en face de lui.

-Si elles font une seule connerie, elles dégagent ok ?

Je préfère prévenir parce que sinon sa va être n'importe quoi et elles pourraient nous mettre tous en danger. Même si j'ai remarqué que la sœur de Liam savais quand même bien se défendre.

Le monde de la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant