Point de vue de Aaron :
Nous cherchons les filles pour les prévenir que nous allons rentrer.
Nous cherchons sur la piste de danse mais rien. Elles ont disparu ? Toutes les deux.
-Ce n'est pas normal. Elles nous aurais prévenu si elles étaient partit. Dit Liam engoissé.
-Lucas, tu as ton ordinateur ? Je lui demande rapidement.
-Oui dans la voiture.
-On va regarder les caméras de surveillance. Maintenant. J'ordonne à mes amis.
Nous nous dépêchons de rejoindre la voiture. Lucas prend directement son ordinateur et commence à toucher plein de touches à une vitesse impressionnante.
J'ai toujours admiré Lucas pour ça. Même après plusieurs entraînements je n'y arrive pas. Peu de personne s'y connaissent. C'est pour ça que beaucoup de cartel cherchent à trouver des personnes comme lui. Nous sommes fière de l'avoir avec nous.
Il donne parfois des cours d'informatique. Mais depuis un moment il a arrêté à cause de tout ce qu'il se passe.
Nous regardons les vidéos quand on voit Julia se diriger vers les toilettes en laissant Lily.
Lucas passe sur la vidéo de surveillance des toilettes. On y voit Julia, se passant de l'eau sur le visage. D'un coup on la voit se figer. Mes muscles se crispe quand je voix un homme s'approcher d'elle. On entend pas se qu'ils se disent.
-Je ne peux pas avoir de son. Nous informe Lucas.
Julia essaye de se débattre mais elle tombe dans les pommes. Ce fils de pute l'a drogué. Je vais le tuer.
Lucas repasse sur la vidéo de surveillance de la piste de danse où ont y vois Lily, parler avec un homme. Elle s'évanouit elle aussi et il la porte jusqu'à la sortit.
Ils sont deux. Et ils les ont drogués.
Liam fait les cents pas à l'extérieur de la voiture.
-On peut avoir les caméras de surveillance de l'extérieur ? Demande Cameron.
-Non, ils les ont coupés avant de venir ici. Lui répond Lucas.
-Pourquoi ont il laisser les autres caméras allumer ? Nous demande Noah.
-Pacre qu'ils voulaient qu'on les voix les kidnapper. Pour nous énerver. Répond Lucas énerver.
-Ils l'ont fait exprès putain ! S'énerve Liam.
Je reçoit un appel de mon père.
Qu'es qu'il veut celui là ?
Je décide de l'ignorer mais avant de ranger mon téléphone dans ma poche, je me dis que c'est peu être lui, qui a kidnappé Julia et Lily.
Je décroche.
-Tu veux quoi ? Je demande directement.
-Aaron, ça me fait plaisirs de t'entendre !
-Ce n'est pas réciproque alors répond à ma putain de question.
-Tu veux voir la surprise que j'ai fait pour toi ?
-Dit pas de la merde, John.
-Je t'envoi une petite photo, regarde.
Je regarde la photo qu'il m'a envoyer et me fige. La colère monte en moi de plus en plus.
VOUS LISEZ
Le monde de la mafia
RomansaJulia a perdu sa mère et son père la abandonné après sa naissance en emportant son frère Liam. Son père est mafieux. Julia a du trouver un moyen pour gagner de l'argent tandis que son frère et son père la cherche car son identité a été dévoilé et qu...