CHAPITRE 22

4.2K 109 11
                                    

Point de vue de Julia :

Hier nous sommes rentrer avec Aaron après s'être promener au bord de la mer. Nous avons pas beaucoup parler mais c'était agréable, pour une fois d'être avec lui.

Je repense à ma vie, vous devez vous posez des questions ? Je vais touts vous expliquer pour que ce soit plus clair.

Tout à commencer avant ma naissance et celle de Liam. Mes parents s'aimaient mais quand ma mère a appris pour sa grossesse, ils ont décidés de partir, à ce moment là, mon père n'était que le bras droit de la mafia, ils ont déménagé à Loas Angeles, loin de l'Italie. Puis Liam est apparu et ils étaient très heureux, ma mère est ensuite tombée enceinte de moi, à ma naissance mon père a appris qu'il allait reprendre les reines de la mafia suite à la mort de chef dont je ne connaît pas l'identité, alors il est partit avec Liam et m'a laisser avec ma mère. A mes 18 ans ma mère est-enfin-décédé.
Moi je suis resté seule 1 semaines avant de quitter Los Angles illégalement avec des faut papier que j'ai acheté avec l'argent de l'appartement. Je suis aller en Italie, mon père a été mis au courant que j'étais dans le même pays que lui mais ne sait pas où. J'ai donc du trouver à travaille jusqu'à mes 19 ans et la suite vous la connaissez.

-Julia ?

Je sursaute et tourne la tête vers Noah qui me parlait. Nous étions sur les transats près de la piscine. Il fait déjà chaud alors que nous sommes seulement le premier jour du mois de mai.

-Oui ?

-C'est bientôt l'anniversaire d'Aaron et je sais que tu ne t'entends pas très bien avec lui mais tu pourras faire des efforts ? C'est pas un très bon jour pour lui le 3 mai.

-Ok..Je souffle.

Nous continuons de déjeuner tout en discutant.

Les autres sont encore entrain de dormir.

Après avoir fini de manger MES chocapics, je remonte en haut pour m'habiller.

Je sors de la douche quand j'entends des personnes parler en bas. C'est un enfant ?

Je descend directement après avoir enfiler une robe blanche.

Effectivement c'est bien une enfant que je vois dans les bras de Lucas.

-Lucas ! Regarde la dame ! Dit la petite en me pointant du doigt.

-Elle s'appelle maman Julia. Julia je te présente Justine.

-Elle est belle, on dirait une princesse ! Je veux aussi une robe moi ! Me dit Justine avec un grand sourire trop choux.

-On va t'en acheter une promis.

Lucas lui fait un petit bisous sur la tête avant de la déposer au sol. Elle court à l'étage avec ses petites jambes.

-C'est l'enfant de qui ? Je demande.

-Elle n'a pas de parents, on la retrouvé en mission et on a décidé de la garder, elle a 9 ans.

-Pourquoi je ne l'ai pas vu avant ?

-Elle étais partit en vacanses avec sa nounou. Il faut parfois la laisser à l'écart de notre monde. C'est trop dangereux pour elle.

-Pourquoi tu lui a dit que je m'appelais maman Julia ? Je demande en repensant à ses mots.

-Au pour rien t'inquiète. Le papa va être content de la revoir.

Le monde de la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant