Point de vue de Julia :Je me réveille et m'assoie sur le lit. J'ai horriblement mal au crâne.
Gueule de bois et manque de médicaments. Il faut que je trouve Lily et lui demande de me donner les médicaments qu'elle garde sur elle en cas de besoin.
Je me lève donc avec difficulté et part m'habiller. Il faut quand même que je demande à mon frère si je peux aller chercher quelques affaires chez moi. Quand je dit sa je pense surtout à cette valise dans mon armoire.
Elle y cache beaucoup de choses.
Je m'habille simplement d'un jogging et d'un top.
J'ouvre la porte de la salle de bain et me brosse les dents. Je prendrais ma douche après avoir fait un peu de sport.
Je descend en bas et commence à chercher Lily et mon frère.
Je les retrouvent dans la cuisine.
-Coucou Julia !!
Je leurs fait un bisou.
-Lily ? Tu aurais mes médicaments ?
Je vais pas passez part quatre chemins et puis mon frère et au courant étant donner qu'il m'en a donné.
-Oui je vais les chercher en haut.
Je profite d'être seule avec mon frère.
Sa me fait quand même bizzard de l'appeler frère alors que sa fait pas longtemps qu'on se connaît, vraiment.-Liam ? Tu penses que je pourrais aller chercher des trucs chez moi dans l'après-midi ? Je lui demande.
-Aaron ne veut pas que tu sortes désoler Julia.
Je sers les poings et me retourne quand j'entends Lily redescendre avec mes médicaments.
Je les prends rapidement.
Je prend les escaliers et descend en courant pour commencer mon sport.
Arriver en bas personne est là.
-Si il croit que je vais sagement rester ici il se met le doigt dans l'œil.
Je commence part le tapis de course.
Puis les pompes, les tractions, et le ring.~~~~~~~~~~~~~
Après m'être bien entraînée je part sous la douche.
Je suis enfin prête. Je descend dans le garage sans que personne me vois. C'est simple après tout j'ai été entraîner à ça.
Avant je passais mon temps avec un groupe qui faisait partit d'un petit gang à peine connu. Ils avaient une grande salle d'entraînement. Ce n'étais pas mes amis. C'était mes collègues.
J'arrive dans le garage et prend les clés d'une moto. Je monte et démarre le moto avant d'ouvrir les grandes portes.
Je sors de cette villa et me dirige à toute vitesse vers chez moi.
J'arrive après 5 minutes et monte à mon appartement.
Je cours dans les escaliers et ouvre ma porte pour ensuite me remettre à courir vers ma chambre.
J'ouvre mon armoire et y découvre la valise.
Je sors la valise de mon armoire et tape mon mot de passe. Je l'ouvre pour vérifier que tout le contenu.
Tout est bien là. Parfait.
C'est parfait.
Il ne faut surtout pas que quelqu'un la voie.
VOUS LISEZ
Le monde de la mafia
Любовные романыJulia a perdu sa mère et son père la abandonné après sa naissance en emportant son frère Liam. Son père est mafieux. Julia a du trouver un moyen pour gagner de l'argent tandis que son frère et son père la cherche car son identité a été dévoilé et qu...