CHAPITRE 13

4.4K 104 5
                                    

Point de vue de Julia :

3 ans avant....16 ans...

Je marche dans les couloirs de mon lycée avec mon ensemble de cheerleader.

J'ai décider de ne plus me laisser marcher dessu.

En ce moment une rumeur cours sur moi au lycée. On dit que je taille des pipés gratuitement. D'où sa sort ? Je ne sais pas.

Mais il faut savoir que j'ai changé. Depuis que je suis dans ce gang. Je ne me laisse plus faire. Certains ont peur de moi.

Je marche dans les couloirs quand un gars prend la parole assez fort pour que tout le monde entendent.

-Tu veux pas qu'on se rejoignent ce soir chez moi ? Tu sais...pour une pipe.

Ses potes rigolent. Moi je m'avance vers lui d'un pas sûr.

-Pas de problème, tu sais quoi ! On va faire sa maintenant.

Il écarquille les yeux. Je soulève son t-shirt et avant qu'il n'est le temps de réagir, je sort mon couteau que je cache sur moi tout le temps au cas où et le pointe sur son torse, puis j'enfonce la lame pour écrire mes initials.

J.A. Julia Anderson.

Il se débat et demande à ses amis de l'aide mais personne ne bouge. Il crit de douleur mais personne ne réagis.

Quand je fini je souris et me tourne vers tout le monde.

-Le prochain qui fait une remarque comme ça subira le même sort ok ?!

Mon ami Samuel s'approche de moi.

-J'ai de la chance d'avoir une amie comme toi.

On discute jusqu'à ma salle de cours.

Je m'assoie au fond près de la fenêtre comme d'habitude et je réfléchis à ma vie.

J'ai tellement changée. Pas forcément en bien mais au moin je ne me laisse plus faire.

Sauf par ma mère...

Bref, j'ai récemment appris que ma meilleure amie, si je peux l'appeler comme ça, parle dans mon dos.

Très mâture non ?

Je vais aller lui en parler après les cours. C'est sûrement elle qui a lancer cette rumeur.

La sonnerie me sort de ma rêverie et je range mes affaires avant de sortir pour rejoindre mon groupe d'amis.

-Salut ! Je dis assez fort pour qu'il me remarque.

Ils se retournent et me salue chaqun leurs tour.

Je m'approche de Clara.

-Clara, tu ne serais pas qui a lancé cette rumeur sur moi par hasard ? Je demande innocemment en penchant ma tête sur le côté.

-No..non pourquoi ? Bégaie Clara.

Mentir alors que je sais la vérité. Bravo.

-Pour rien ne t'inquiète pas Clara. Je sais que je peux te faire confiance n'es pas ?

-Euh oui, oui bien sûr.

Clara rejoind le groupe qui c'était éloigné pour aller au self. Je me dirige au casier de Clara.

Vous me suivez ?

Je n'allais sûrement pas rester sans rien faire.

J'ouvre son casier grâce au code qu'elle m'a donner.

Le monde de la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant