Point de vue de Julia :
On se regarde tout les deux pendant plusieurs secondes. Peut être même plusieurs minutes avant que Noah ne prenne la parole.
-Vous vous connaissez touts les deux ?
-Non. Je dis.
-Oui.
Nous avons répondu en même temps.
-Arrête un peu Julia, on se connaît depuis plusieurs années.
-La ferme.
Il regarde les autres. Avant de reprendre la parole.
-Attend il ne sont pas au courant ? Dit il en rigolant.
-Non et je compte pas leur dire alors ferme bien ta geule.
-Tu vas faire quoi Julia ? Me tuer ? Me torturer ? Tu sais que tu n'as pas le droit.
Il sort un papier de sa poche avant de le secouer devant mon nez.
J'essaye de l'attraper mais il lève le bras au même moment.
-Tut tut tut, c'est à moi ça.
- J'avais 15 ans, je ne savais pas se que je faisais. Tu m'a manipuler pour que je signe se putain de contrat.
-Je n'est rien fait moi, je t'es juste expliqué se qu'il y avait écrit dessus. Enfin, sauf deux trois trucs.
-Va te faire foutre.
J'attrape l'arme qui étais sur la petite étagère à ma gauche avant de lui pointer le flingue entre les deux yeux.
-Julia, tu fais quoi la ? Me demande Liam en se rapprochant.
Je ne l'écoute pas, trop occupé à imaginer la cervelle de se connard s'éparpiller un peu partout sur les murs blancs de la maison.
-Julia, voyons, tu ne me ferais pas sa ? Grâce à moi tu n'as pas eu
Je le coupe en lui prenant la gorge de ma main libre et le plaqué au mur, toujours avec le flingue à la main.
-Ne fini pas ta phrase.
-Bordel mais qu'es ce qu'il se passe ici ?! Cris Aaron.
Je lâche Jean et recule.
Putain, j'arrive pas à croire qu'il a le culot de se pointer ici.
Je me tourne vers Emma.
-C'est lui ?
-Hein ?
-Ton père ?
-Oui.
Je me retourne vers Jean.
-Un jour, je me vengerai, même si je dois m'en prendre à ta fille pour que tu vois se que ça fait, de perdre quelqu'un qui t'es cher.
Je monte les escaliers suivit de près par Lily qui la sûrement reconnu.
Arriver dans ma chambre je prend le premier truc qui viens, une lampe, et la jette sur le mur de toutes mes forces.
VOUS LISEZ
Le monde de la mafia
RomanceJulia a perdu sa mère et son père la abandonné après sa naissance en emportant son frère Liam. Son père est mafieux. Julia a du trouver un moyen pour gagner de l'argent tandis que son frère et son père la cherche car son identité a été dévoilé et qu...