Point de vue de Aaron :
C'est la panique ici. Je ne sais pas ce que ça donne chez Julia et Lily mais nous c'est une catastrophe.
Ça fait 3 jours qu'on cherche mais on trouve rien.
Lucas ne sait pas s'occuper d'un enfant.
Moi et Liam, nous sommes en train d'essayer d'enlever les traces de crayons sur les murs.
Noah essaye de réparer la télé.
Cameron cours après Justine pour lui mettre son pyjama mais elle plonge dans la piscine.
Lucas lui a essayer de contacter Emma mais elle ne veut pas nous écouter parce qu'elle est en "vacances" alors il essaye de trouver la localisation de Julia et Lily. Mais ça n'aboutit pas.
-Les gars ! Crit Lucas depuis le salon.
On arrive tous en même temps et on regarde l'ordinateur de Lucas.
-J'ai trouvé où se déroule les enchères.
-Où ça ? Je demande en même temps que Liam.
Ici, dans ce bâtiment. C'est une salle de défilé mais chaque année ton père la loue pour les enchères. Me dit Lucas.
Mon père est qu'un connard. Vendre des femmes ? Sérieusement ! Un jour on l'empêchera de continuer. Ça ne peut plus durer.
-C'est quand ? Demande Cameron.
-Dans deux semaines, mais une semaine avant, ils placent toutes les femmes dans des...cages,en tout cas les moins importantes y sont déjà. On peut peut-être y jeté un œil ?
-On a le droit d'y aller ? Je demande.
-Oui, c'est pour que les...clients repèrent qui ils vont choisir.
-On y va. Dit Liam en se redressant.
***
Nous sommes tous là sauf Lucas qui doit essayer de garder Justine. Ils sont dans la voiture.On arrive devant cette salle de défilé et entrons. On entend directement des pleurs, des supplications, des petits cris.
C'est horrible. Toutes ces femmes qui ne méritaient pas ça. Certaines sont même enceinte.
Avec les gars on évite leur regard mais Noah s'approche d'une fille. Jeune, même très jeune.
Un homme s'approche.
-Laissez moi vous présenter Élisabeth. La plus jeune ici, les autres sont toutes majeurs. Elle, dit il en la pointant du doigt. Elle n'a que 17 ans.
Élisabeth est en boule au fond de la "cage".
Nous regardons l'homme tellement mal qui commence à perde confiance.
-Combien ? Demande Noah.
On se tourne vers lui en écarquillant les yeux.
-8 millions.
-Je la prends. Dit Noah en se redressant pour sortir son téléphone. Je préviens Lucas de venir m'apporter l'argent.
Lycas arrive quelques minutes après avec l'argent.
-Lily est si cher que ça ? Il nous demande avant de perdre son sourire quand il voit que ce n'est pas pour Lily.
VOUS LISEZ
Le monde de la mafia
RomansaJulia a perdu sa mère et son père la abandonné après sa naissance en emportant son frère Liam. Son père est mafieux. Julia a du trouver un moyen pour gagner de l'argent tandis que son frère et son père la cherche car son identité a été dévoilé et qu...