Point de vue de Julia :
4 ans avant...15 ans....
La sonnerie de mon téléphone me réveil.
Je me lève avec difficulté à cause de mes blessures.
Ma mère c'est défouler cette semaines...
Je m'habille rapidement avant de sortir sans un bruit.
Je crois que j'ai trouvée un travail pour me faire un peut d'argent.
Un certain Jean Evans. On c'est rencontré dans des conditions...particulières.
J'espère pouvoir gagner assez d'argent grâce à lui.
FLASHBACK
Je suis sortis parce que ma mère a bu. Et je ne voulais pas prendre de risque.
Je suis donc en train de me promener dans les rues de Los Angeles quand soudainement j'entends un cris.
Je me rapproche de la source du bruit.
J'arrive dans une ruelle et vois un homme plaqué au mur part un autre homme qui tiens un couteau dans la main.
Je m'avance discrètement vers eux avant de sauter sur l'homme qui a un couteau.
Il part en arrière avant de se rattraper et se remettre droit.
Pendant se temps l'homme qui étais plaqué au mur pointe une arme sur sont agresseur qui essaye de me donner un coup de poing que j'évite. Je lui en donne un qu'il ne voit pas arriver.
L'homme qui tien son arme dans la main prend la parole.
-Va t'en ! Laisse nous et ne reviens jamais sinon tu auras à faire à moi.
L'agresseur part en courant et je me tourne vers l'autre homme.
-Vous allez bien ? Je demande.
Il ne répond rien et m'examine.
-Tu es doué. Tu es discrète. Tu as du talent.
Ok ? Je suis tombée sur qui là ? Un psychopathe ? Je l'aide et lui il me dit ça ?
-J'ai un marché. Mais d'abord, je me présente, Jean Evans.
Je lui sert la main qu'il me tend.
-Julia. Quelle est votre marché ? Je demande intrigué.
-Je suis le chef d'un petit gang. Je paye bien, si tu veux m'aider. Bien sur avant je t'entraînerais. Et tu pourras ensuite faire des missions pour moi contre de l'argent.
Quoi ?
-Combien ? Je demande.
-Je pourrais te donner 1 000 si tu travail vraiment bien.
-Faut que je réfléchisse...
Il me donne une petite carte avec son numéro.
-Appelle moi.
Il part et je reste là à regarder le papier.
Je rentre chez moi et quand j'arrive devant ma porte je vois un papier sur la porte indiquant qu'on doit absolument payer le loyer.
Merde...
Devrais-je accepter son marché ? 1 000 serai largement suffisant pour payer le loyer.
VOUS LISEZ
Le monde de la mafia
RomantikJulia a perdu sa mère et son père la abandonné après sa naissance en emportant son frère Liam. Son père est mafieux. Julia a du trouver un moyen pour gagner de l'argent tandis que son frère et son père la cherche car son identité a été dévoilé et qu...