CHAPITRE 46

3.2K 82 6
                                    

🌶🌶🌶

Point de vue de Aaron :

Hier Anna ma répondu et nous avons fixer le rendez-vous.

Je ne sais pas quoi en penser.

A vrais dire, je ne ressens pas grand chose depuis plusieurs jours. Depuis qu'elle nous a quitter.
Il est bientôt midi alors je prends ma voiture, une corvette noir, pour me rend sur place.

Je me gare et la rejoins à l'entrer du restaurant.

-Salut, ça va ? Elle me demande.

-Oui et toi ?

-Ouais, on y va.

Je la suis à l'intérieur du restaurant et un serveur nous places sur une table. Je lui tire la chaise pour qu'elle puisse s'assoir.

Le serveur nous donnes les menus pour que l'on puisse choisir.

-Tu as choisis ? Je lui demande.

-Oui, des pates au saumons et toi ?

-Une pizza.

-Cool et-

Elle est coupe par l'arriver de deux personnes plus loin.

Je sens mon cur accélérer pour je ne sais quel raison.

Je tourne la tête pour voir. Julia !?

Une table seulement nous sépares d'eux.

Elle est accompagnée d'un homme, brun et grand. Moche. En tout cas pas aussi beau que moi. Qu'es que Julia fait avec lui ?

-C'est lui, Luca, accompagner de cette pouffiasse. Me dit Anna en me faisant un signe de tête vers eux.

Putain mais j'y crois pas.

-Parle pas d'elle comme ça. Je répond froidement.

-Attend, tu l'as connait ?!

-Oui, et ce n'es pas une pouffiasse, compris ?

-Ok c'est bon j'ai compris.

Point de vue de Julia :

J'espère que c'est un mauvais cauchemar J'hallucine.

Alors la fille que Luca aime est en couple avec Aaron ?! Aaron est en couple ! Il s'est bien foutu de ma gueule.

-Tu sais Luca, j'aime moi aussi un homme, mais je l'ai trahis. Et cet homme est le copain de cette Anna. De cette salope !

-Parle pas d'elle comme ça, inteso ?

-Ok. Je répond froidement. Je reviens je vais au toilette.

Je me lève et pars au toilette.

(Écoutez la musique Fumes-oscen pour lire la suite du chapitre)

Il l'a défend ?! Alors qu'il veut l'oublier. Je trouve ça à la fois mignon qu'il l'a défende et énervant alors qu'il m'avait dit qu'il allait essayer de l'oublier.

Je suis stopper de mes pensés quand Aaron entre dans les toilettes des femmes.

-Tu veux quoi ? Je demande agressivement.

Il sourit en se rapprochant de moi. Il prend une inspiration et comme à parler.

-Ce que je veux ? Une fille qui a du caractères, petite en taille, qui aime particulièrement le chocolat, qui n'aime pas qu'on lui donne des ordres, qui aime la provocation, qui arrive a nous faire rire quand on se sent pas bien, qui a une deuxième identité, une fille qui est d'une beauté à couper le souffle, qui arrive à faire battre mon cur un peu plus vite dès que je sens sa présence, une fille qui a réussi à avoir mon cur, une fille qui nous a trahis. Toi.

Le monde de la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant