Point de vue inconnu :
J'entends quelqu'un toquer à la porte de mon bureau alors je me redresse sur ma chaise.
-Entrer !
Mon associé entre et s'assoie sur le fauteuil en face de moi.
-Tu as réussis ? Je demande à la personne assise en face de moi.
-Oui, j'ai réussis à avoir sa géo-localisation. Le plan se passe comme prévu.
-Parfait. J'ai hâte de voir sa tête quand elle apprendra que je suis derrière tout ça.
Point de vue de Julia :
Après mettre changer et coiffer, je rejoind les garçons en bas. Il faut que je trouve une excuse pour la soirée d'hier.
Aaron va peu être me couvrir ?
J'arrive dans le salon où tout le monde est réunis. Même Emma ?
Voyant mon incompréhension, Liam prends la parole.
-Emma passe la journée ici...
-Les vacanses ont pas durer... Me chuchote Lucas ce qui me fait rire.
Je m'assoie à coter de Lily sur le canapé alors que Liam et Lucas sont sur des fauteuils et les autres sont debout.
-Bon, Julia, il va falloir nous expliquer . Me demande Cameron.
-Vous expliquer quoi ? Je répond en penchant la tête sur le coter droit.
-Tout, si se n'est pas toi La Louve, alors qui sait hein ? Me dit mon frère.
J'allais répondre mais Emma s'avance afin d'être le centre de l'intention.
-Je...je sais qui est La Louve...
-Dit pas de la merde Emma. Lui dit méchamment Lily.
-La Louve c'est moi... je voulais vous le dire depuis un moment.... Dit Emma en ignorant Lily.
Moi et ma meilleure amie on se regarde avant d'éclater de rire.
J'essaye de dire une phrase mais j'ai du mal à m'arrêter de rire.
-Toi ? L-
Je n'arrive pas à finir ma phrase que je repart dans un fou rire.
Au bout de quelques minutes moi et Lily nous nous calmons.
-Excusez nous. Je dis en séchant mes larmes de joie.
-Pourquoi vous riez ? Je peux très bien vous mettre au sol en deux secondes. Répond Emma énerver qu'on ne la crois pas.
-Bien sûr. Lui répond Lily.
Je regarde les garçons qui se jettens des regards d'incompréhension, sauf Aaron qui essaye de cacher son sourire mais trop tard parce que moi je l'es déjà vu.
Quand Emma continue ses explications, je tourne ma tête vers Lily et elle est moi recommençons à rire mais plus discrètement. Je cache ma tête sur l'épaule de Lily qui bouge à cause de ses rires. Lily cache son visage avec sa main gauche.
Aaron nous regarde et il n'arrive pas à retenir son sourire.
Elle va continuer à mentir longtemps ?
VOUS LISEZ
Le monde de la mafia
RomantizmJulia a perdu sa mère et son père la abandonné après sa naissance en emportant son frère Liam. Son père est mafieux. Julia a du trouver un moyen pour gagner de l'argent tandis que son frère et son père la cherche car son identité a été dévoilé et qu...