CHAPITRE 47

3.2K 83 2
                                    

Point de vue de Aaron :

C'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui que je vais tuer Marc, pour sa trahison, pour avoir tuer l'ancien chef du cartel et prendre le pouvoir.

Ca fait maintenant 5 jours que la fusillade a eu lieux. Avec Luca, mon nouvelle allier, nous avons déjà tout prévu, hors de question de la laisser trop longtemps là bas seule.

Mais chaque chose en son temps, je dois d'abord me débarrasser de Marc.

Je lui ai demander de venir dans mon bureau dès qu'il sera rentrer de son voyage "trop important pour venir aider sa fille".

Quelqu'un toque à la porte.

-Entrer.

-Salut...je peux te parler ? Me demande Lily en refermant la porte derrière elle.

J'hoche la tête et elle s'assoie en face de moi sur un fauteuil.

Elle triture ses mains, mal à l'aise.

-Je voulais te dire que je pense pas que Julia nous ai trahis, elle n'aurait aucune raison de faire ça.

Je n'es pas mis au courant les autres pour Julia, ni pour la fusillade. Je veux gérer ça seul. ils n'ont pas besoin d'être au courant de tout.

-Ecoute Lily, elle nous a trahis et c'est tout. Il n'y a pas d'autre explication.

Je prend un air triste pour être convainquant mais elle me regarde bizarrement.

-Quoi ? Je demande.

-Tu caches quelque chose. Tu nous mens et tu es au courant pour quelque chose que nous ont ignore

-Non.

-Si et tu as intérêt à me le dire.

-Tout ce que je peux te dire c'est que tu n'as pas à t'en faire, promis, je gère la situation et tout redeviendra comme avant.

-Donc tu caches bien quelque chose. Ne merde pas, Aaron. Elle me prévient.

Je ne répond rien et elle sort en trombe du bureau pour laisser entrer Marc.

Je me lève et lui fait signe de s'assoir.

-Aaron, tu dois avoir une bonne raison pour me déranger.

-Oui, mais rien de très grave.

Je m'approche de lui et prend mon arme qui était pauser sur mon bureau pour la nettoyer tout en lui parlant.

-Vous en tout cas ça devait être important votre voyage pour ne pas venir nous rejoindre et retrouver Lily qui avait disparue.

Il se racle la gorge.

-Euh...oui, oui c'était assez important oui pourquoi ? Ou veut-tu en venir ? Me reproches-tu quelque chose ?

-Non pourquoi ? Tu as quelques choses à te reprocher ? Tu nous caches quelques choses peut être ?

-Absolument pas. Aaron, dit moi directement ce qu'il se passe. Tu sais que tu peux me faire confiance.

-Justement non. Je ne peux pas. Tu as tuer notre ancien chef pour prendre sa place.

-Tu dis n'importe quoi !

-Prouve le.

-Euh... Je. tu dois me croire, Aaron.

Je récupère l'arme qui était sur mon bureau et la charge pour lui faire comprendre que c'était fini pour lui.

Je prends aussi mon téléphone et envoie un message à Lucas.

Ils ne devraient plus tarder.

-Ecoute moi bien Marc. Tu as été pour moi comme un père, tu m'as recueilli chez toi, dans ton cartel mon frère et moi et nous t'en somme très reconnaissant, mais il y a quelques années tu as tuer le chef, on appelle ça une trahison, et tu dois être puni pour ça.

Au même moment, Lucas et les autres entrent et l'attrape par les deux bras alors qu'il essaye de se débattre, en vain. Il a perdu.

Les gars l'emmène au sous sol et je m'en occuperais plus tard. Il faut que j'aille parler avec Luca et qu'on commence le plan dès demain. Je ne peux plus attendre.

************************************

C'est dans 1h que nous partons pour récupérer Julia. Luca a préférer laisser Anna chez eux pour pas qu'elle ne se blesse une nouvelle fois.

Nous revoyons une dernière fois le plan avant de partir et faisons le tour des armes.

Nous sommes prêts.

Je monte dans le premier fourgon avec Noah, Luca, Cameron et d'autres soldats pendant que Lily et Lucas s'occupe des cameras à distances. Ils ont passer la nuit à hacker le système mais j'avais confiance aux capacité de Lucas.

Nous nous rapprochons de plus en plus. J'espère que tout va bien ce passer.

Quand nous arrivons enfin, nous descendons en restant discret.

Tout le monde ce met en place et je donne le signal pour commencer la mission.

C'est partit.

_____________________________________________________________________________________________________________

Chapitre vraiment très court et j'en suis désolée mais j'ai de moins en moins d'inspiration.

J'ai failli arrêter d'écrire pendant un moment mais je voulais quand même la continuer.

Je ferais sûrement une réécriture total de l'histoire mais ça sera pas pour tout de suite !

je vous promet de me rattraper au prochain chapitre.

Le monde de la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant