CHAPITRE 6

5.1K 124 47
                                    

Présent...

Point de vue de Julia :

J'entre dans la chambre pour me préparer à cette soirée.

J'ouvre une porte et entre dans le dressing.

Woaw

C'est super grand et les vêtements sont magnifiques.

Je prend une robe rouge.

Elle est courte mais j'ai l'habitude. Je me maquillage légèrement et je met des escarpins noirs.

-Julia !! Cris mon frère.

-J'arrive !!

Je descend les escaliers en essayant de ne pas tomber. Non je rigole, je gère trop avec les talons.

Je descend donc facilement les escaliers.
Je vois Lucas arriver vers moi.

Je remarque Aaron me regarder du coin de l'œil.

-Tu es in-croy-able !! Si tu étais pas sœur de Liamou te jure que je t'aurais déjà-

-La ferme lucas. Coupe mon frère en lui donnant une claque derrière la tête.

Je rigole au bêtises de Lucas et on part dans les voitures.

Je suis avec Liam, Lucas et Cameron.
Les autres sont dans l'autre voiture.

La musique friends de chase atlantic résonne dans la voiture. Moi et lucas on chante tellement fort qu'on risque de ne plus avoir de voix demain.

On arrive devant la maison.

Je sort de la voiture et...

Ah non, c'est pas une maison c'est une villa !!

C'est énorme.

Grand.

C'est magnifique.

On entre et je cherche des yeux Lily. Quand je la vois danser je m'approche d'elle.

Elle se retourne et on commence à danser ensemble.

J'ai même pas prévenu les autres.

Je remarque mon père au bar avec le reste du groupe.

Après avoir danser plusieurs minutes avec Lily on se dirige vers le bar. Le groupe n'es plus là. Ils sont tous dans un canapé rouge mais toujours assez proche pour nous surveiller.

Ça dois faire mon 5 ème verre et je suis complètement bourrée, Lily aussi d'ailleurs. Elle s'approche de moi et crie au dessus de la musique pour que je l'entende.

-Viens on retourne danser !!!

Je la suis et ont commence à danser jusqu'à se que mes yeux rencontre se de Aaron. Je regarde comment il est habiller.

Je n'est pas pris le temps de le faire avant.

Il est habiller d'une chemise blanche légèrement ouverte et d'un pantalon noir. Il a plusieurs bagues et un verre de whisky dans les mains. Quand je remonte vers sont coup on peut voir tout ses tatouages. Je regarde son visage.

Il a vue que je le regardais et il hausse un sourcil avec un rictus au lèvre.

Une idée me vient, je prend les mains de Lily et l'aide à monter sur une table avec moi.

La musique Hotel de montell fish passe dans les enceintes alors je commence à me déhancher sur le rythme de la musique.

Lily se colle derrière moi et nous descendons jusqu'en bas et remontons toujours sur le rythme de la musique.

Le monde de la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant