Chapitre 1 partit 1 : Rentrée

1.3K 50 35
                                    

Seungmin inspira un bon coup. Il lui faudra pas mal de courage aujourd'hui car il arrivait dans un nouvel établissement. Récemment, sa famille avait déménagé du nord au sud du pays, suite à une promotion de la mère de famille. La grande sœur de Seungmin étant déjà en étude supérieure, était rester la ou se trouver sa fac, mais Seungmin était encore mineur, et il avait du suivre ses parent dans une nouvelle ville. Enfin, ironiquement, il les suivait pour être en internat donc, il ne les verra que pendant les vacances. 

Darkmoon était, contrairement à son anciennement école, un internat et surtout, mixte. Son ancien Lycée était exclusif aux animaliers, son espèce, capable de communiquer avec les animaux et plus s'il maîtrisait leurs pouvoirs. Mais Darkmoon accueillait Vampire, Loup, Elfes et Animalier. Seungmin en avait vu, il est vrai, et ses parents connaissait quelque Elfes ou Vampire à qui il avait rapidement parler, mais jamais il n'avait été amis avec l'un d'entre eux. Il se souvenait quand même d'un vielle amis à ses parents, un loup avec qui il avait passé quelque jours quand ses parents avaient du s'absenter quand il était enfants. Lui et sa sœur était partit chez se monsieur qu'il revoyait parfois quand celui-ci venait voir ses parents.

"Tout va bien ce passer chérie, avec ta mère on sait que ça peut-être stressant, mais tu va le faire ! Dit son père

-Ils vont tous tomber en voyant ta petite bouille ! Répondit la mère"

Ses parents étaient vraiment touchant, ils essayait de rassurer leurs fils depuis qu'ils étaient monter dans la voiture, direction la nouvelle école de Seungmin.

En arrivant enfin vers la fameuse école, Seungmin prit un malin plaisir à la jugé. La bâtisse était immense, six étage à vue de nez, entouré par un immense grillages. C'était une prison ou une école ?

Seungmin n'avait rien contre l'école en général, il n'était pas mauvais sans être le premier de la classe, se débrouillait assez bien avec ses pouvoirs et aimant certaine matières et d'autre moins, un élève bien ranger dans la foule quoi. Mais il devait avouer que cette école ne donnait pas vraiment envie d'étudier. Peut-être que le côté internat de la bâtisse rappellent une prison jouaient dans la balance.

"Bienvenue chez ton nouveau chez toi mon chou. Dit sa mère."

Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit que Seungmin voulait appeler "chez soit" mais apparemment, c'était trop tard pour faire demi-tour.

"Rassurez moi, vous m'envoyez bien au lycée, pas en prison ?

-Seungmin, ce n'est peut-être pas ce à quoi tu t'attendais, mais ce n'est surement pas une prison. Répondit la mère.

-Il n'a pas vraiment tors, ça a un peu l'aire d'être une prison."

La petite famille sortit de la voiture, couvert d'un manteau vu les températures froide. Une dame dans la quarantaine vient alors à la rencontre de la famille, surement celle-ci était destiner à les accueillir. 

"Bonjour ! Kim Seungmin c'est ça ?

-Oui madame.

-Je suis Madame Jeon, directrice adjointe, et celle qui est la pour que ton arrivé ce passe au mieux, au moindre problème, tu peux venir me voir, je suis là pour t'aider ! Bon, on commence la visite ? C'est une ancienne prison réhabiliter donc ça peut paraître un peu... pas très accueillant au premier abord mais tu verra, l'intérieur est bien plus charmant."

Bon, et bien Seungmin et son père n'étaient pas fou, l'endroit ressemblait vraiment à une prison, parce que s'en était une.

Seungmin avait d'abord embrasser longuement ses parents, leurs disant au revoir et leur promettant de les appeler. Même si Seungmin avait 16 ans et qu'il se sentait de plus en plus indépendant, jamais il ne lâcherait ses parents du jour au lendemain, ils étaient de bon parent aimant et qui méritait bien d'avoir des nouvelles de leur fils de temps en temps.

Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant