Pour une fois, ils étaient quatre attablé à leur table habituelle. Celle presque tout au fond à gauche de l'entrée. Jisung était assis en face de Seungmin, la ou il y avait personne habituellement. C'est le plus jeune qui avait commencé ses explications, il avait mener sa petite enquête et le témoignage du vampire Niki ressemblait beaucoup a celui que Seungmin avait eux de Mingi. La louve aussi avait eux un témoignage similaires. Ce fut Jisung qui pris la parole en premier une fois que les trois témoignage furent relayer.
"Bon, on peut écarté la piste d'une rumeurs je pense. Yuna fait partie de la meute de loup anti elfes et pourtant, elle a le même témoignage que Mingi. Et puis Niki n'aime pas trop les loups je crois aussi. Si leurs témoignages coïncide, c'est bien qu'il y a quelque chose, un monstre, une créature, peu importe, qui traîne dans l'école. Qu'est-ce que c'est et pourquoi c'est la ? C'est la question qu'on va devoir élucider.
-Si c'est un animal ou une créature de la faune, alors on pourra peut-être trouver sa trace dans un type de livre en particulier, ceux destiner aux animalier qui répertorie toute les espèces vivantes avec les quels on communique. Déclara Seungmin.
-Mais si c'est un animal, pourquoi les animaliers n'aurait pas senti sa présence ? Demanda le vampire.
-C'est bien plus compliquer que ça, lorsqu'on essaie de se connecter à un animal, on ressent la présence de tout les animaux autour, on ressens leur aura, et on peut choisir de se connecter à un animal en particulier seulement si on sait reconnaître son aura. Seul les animaliers les plus expérimenté savent reconnaître absolument toute les aura. Nous nous en somme incapable. Et si on se concentre ici, pour détecter les auras autour de nous, on ressentira les aura de tout les animaux présent ici. Expliqua l'animalier roux.
-Entre les rats, les araignées, les insectes un peu partout ici comme les mouches ou les moustiques, les oiseaux dans les arbres de la cours, et tout le reste, c'est compliqué. Renchéri Seungmin.
-Surtout avec les loups, on sens votre aura. Dit Jisung.
-On peut faire ça nous ? Demanda l'animalier brun, surpris.
-Oui, mais ce connecter a un loup est compliqué, son aura humaine ne se laissera pas faire. Alors à notre niveau de lycéen, autant dire que c'est impossible.
-Donc, le seul moyen de savoir si c'est un animal, c'est de le trouver dans vos livre ? Demanda le plus vieux des deux blond.
-Non, on pourrait très bien chercher son aura, s'il était en face de nous, si on ressent son aura, c'est qu'il est animal. Mais rien ne dit qu'il va apparaître devant nous. Dit le roux.
-Bon, d'accord, prochaine mission, fouiller dans les livres des animaliers. Il n'y a pas un moyen de le trouver plus facilement ? Vos livres ne sont pas classer par catégorie ? Demanda Felix.
-Si, animaux de la terre, animaux de la mer et animaux des aires. Je pense que l'on peut éliminé les 2 dernières catégories. Enfin, quoi que, pourquoi pas des aires, après tout, le fumé ça vole quelque part. Expliqua le jeune originaire de la capitale.
-Bon, et bien on va passer du temp dans la bibliothèque. Dit Jeongin."
Les recherche avait commencé le week-end. Les quatre adolescents avaient passer leur samedi matin à chercher dans les livres des animaliers, sans rien trouver pour le moment. Ils avaient fait la moitié des livres. Ils avaient ensuite fait une pause pour aller manger vers midi. Après tout, fouillé dans des livres ça donne faim. Ils étaient donc aller manger, mais ils s'étaient fait interrompre par Minho, qui était arriver seulement quelque minute après leur installation a leur table habituel.
"Jisung, je sais qu'on a rompu, mais c'est la première fois que tu ne mange plus avec nous. J'ai vraiment fait quelque chose de mal ? Si tu m'en veux je comprend, mais n'en veux pas aux autres s'il te plait. Dit-il en posant son plateau qu'il venait de prendre.
VOUS LISEZ
Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)
Fanfictionbienvenu à Darkmoon Académie, un endroit unique où Vampire, Loup, Animalier et Elfes vive ensemble pour étudier durant leurs années lycées. Seungmin, nouveau dans l'établissement, apprend rapidement qu'une étrange creature semble parcourir les coulo...