chapitre 6 partie 2 : silencieux

435 30 2
                                    

Et voilà, on était dimanche, le jour des duos. Après toute une matinée passer avec Hyunjin, Seungmin avait appris une chose importante. Il n'est pas bavard, pas investi et très collant. C'était donc ce que ressentais Felix au quotidien ? Il le plaignait.

Le plus jeune avait essayé d'engager la conversation mais l'elfe avait à peine réagis. Il avait essayé de lui poser des questions mais le plus vieux avait répondu que sommairement. Il commençait légèrement à en avoir marre. Ensuite, le plus vieux avait voulu passer à la salle de dance avec Minho dans l'après-midi. Il avait donc retrouver le plus vieux des deux vampires et le petit ami de Jisung avant d'aller dans la salle de dance. Les deux elfes étant entrain de danser, Seungmin avait pu faire un peu plus connaissance avec Changbin. Il avait appris que celui-ci n'était pas née vampire comme Jeongin, mais avait été transformer. A l'origine c'était un loup, mais comme tout vampire, il avait perdu son loup lors de la morsure. Lorsque qu'un loup était mordu, son loup mourrait forcément, seul la partit humaine peut devenir vampire. Si c'était un animalier, il perdait sa faculté à communiquer et ce connecter au animaux, puisque que quelqu'un de mort ne pouvait pas ressentir un être vivant. Et enfin, si c'était un Elfe, il gardait ses oreilles pointu et son caractère d'elfes, en plus de la froideur des vampire. C'était le cauchemar de beaucoup. Les vampire elfes avaient mauvaise réputation.

Changbin avait beaucoup souffert de la mort de son loup. D'un coup il n'était plus de la meute, il n'appartenait plus à la faune, il était mort. Il était même deux fois mort. Il avait renié sa condition de Vampire pendant longtemps, vraiment longtemps. Il avait passer les cinq première années à refusé tout ce qui le rendait Vampire. Il était en sous alimentation, buvant très peu de sang. Il n'avait pas non plus accepté d'utiliser ses capacités. Puis au bout du compte avec beaucoup de travaille sur lui même il avait accepté sa nouvelle vie, celle de mort. Il c'était donc inscrit à l'école, ici à Darkmoon Academy, en première année, voulant apprendre à apprécier ses capacité. Il avait alors Dix-ans à l'époque ans avec une apparence d'adolescents de quinz ans. Ce qui expliquait pourquoi il ne draguait pas ici, il était techniquement majeur parmi des mineurs. Il avait rencontré en premier Chan, avec qui il s'était très bien entendu, après tout c'était un ancien loup qui parlait avec un loup. Ils avaient fait la rencontre de Minho et Hyunjin, tout les quatre en première année à Darkmoon. En deuxième année, Minho avait fait la rencontre de Jisung, d'un an son cadet, avec qui il c'était mit en couple, suivis de Felix, le meilleur ami du rouquin et Hyunjin. Jeongin, connaissant Felix depuis le collège était également arriver dans le groupe. Depuis, les quatre plus vieux était passer en dernière année et les plus jeune en 2ème.

C'était l'année où les deux couples avaient rompu. La rupture de Jisung et Minho fut la première des deux. Mais cela n'avait pas affecté le groupe. Ensuite, ce fut Hyunjin et Felix mais cette fois ce fut plus fatale. Felix avait fuie les plus vieux, passant du temp avec Jeongin essentiellement et Jisung lorsque Minho ne l'accaparait pas.

Seungmin avait été un peu surpris d'apprendre qu'il c'était joins à un groupe aussi vieux. Les quatre plus âgés ce connaissait depuis trois ans, traînant régulièrement ensemble. Seungmin lui avait beaucoup voguer entre différents groupe d'amis. Il aimait bien les rencontres et le changement. Ou peut-être qu'il n'avait pas trouver les personnes avec qui il voulait ce poser.

Ensuite, après leur pose dance, les Elfes étaient partis dans une discussion dans laquelle ni Changbin ni Seungmin n'étaient convié. Au bout d'un moment, en aillant marre, Seungmin proposa quelque chose au vampire, qui accepta. Il attira donc l'attention des deux elfes, voulant leur annoncer son idée.

"Et si on échangeait nos duos ? Je pars avec Changbin et vous restez tout les deux.

-D'accord. Dit simplement Minho, retournant à sa conversation avec son ami Elfe."

Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant