Chapitre 4 partie 1 : Légendes

499 29 2
                                    

Seungmin avait commencé son mercredi de manière plutôt banal. Le seul détaille qui cassa cette journée banal de cours fut l'annonce de la remise en couple de Minho et Jisung. L'animalier roux l'avait annoncer au six autre au repas du midi. Felix allait surement sauter sur son coloc le soir même pour avoir des explications, mais le brun animalier lui n'en fera rien. Il se contentera d'attendre que Jisung en parle, ou non, c'était son droit de ne pas en parler.

Leur cours avait été banal, si banal que Seungmin ce dit que quelque chose d'important allait forcément arrivé. C'était toujours comme ça, des journées normal avant la grande annonce. Ou peut-être qu'il avait tors et que ce n'était qu'une coïncidence si le week-end avant la grande annonce de la disparition avait été calme.

Cependant, il n'avait pas eux tors, en fin d'après midi, après ses cours, dans le livre qu'il avait emprunter à la bibliothèque, il trouva un passage plus qu'intéressant.

"Beaucoup aujourd'hui renieront l'existence de certaine créature décrite par le premier animalier. Beaucoup, pire encore, les traits de légende. A tel point qu'elles sont de moins en moins enseigné à l'école et les jeunes animalier ne connaîtrons bientôt même plus leurs existences. Pourtant, il est bon de rappeler les témoignages similaire de certaine personne sur certaine d'entre elles. Mon vielle ami d'école m'avait raconter la venu d'un mystérieux monstre fait de brume et rappellent un cheval bien une panthère (même si je n'ai jamais compris pourquoi ses deux animaux, ils ne sont pas si semblable). Je n'avais jamais vraiment porter attention à cette histoire. Mais pourtant, mon ami que j'aimais surnommer "Institueur" Puisqu'il était professeur à la même université que moi et qu'il était réputer pour être dure, ma raconter une histoire similaire. Il m'a raconter que cette "chose" était appeler Justicier Noir. Apparemment, elle apparaîtrait pour une raison particulière. J'ai trouver cette histoire intéressante, mais je n'ai jamais retrouvé rien de tel ailleurs. Si les "légendes" compter par le premier animalier avait été plus prise au sérieux, peut-être que j'en aurais su plus."

Seungmin arrêta sa lecture ici. Il en était sur, cette extrait parlai de leur créature. L'animalier se releva, montrant à Jeongin sa découverte.

"Tu as totalement raison Seungmin, ça ressemble plus que beaucoup à nos témoignages. Clama le vampire.

-On est d'accord ! Malheureusement, aucun livre ne traite des légendes du premier animalier à la bibliothèque."

"Pas à la bibliothèque, c'est vraie, mais dans la réserve si. Dit Minho lors du repas du soir.

-Et où est cette réserve ? Demanda le dernière arrivé dans l'établissement.

-Dans le sous sol, comme toute bonne réserve. Et elle est interdite d'accès, comme toute réserve qui contient le livre qui intéresse les héros dans les films. Répondit Chan.

-Parfait. Répondit Jisung, sur un ton ironique.

-C'est pas parce que c'est interdit que l'on peut techniquement, physiquement, ne pas y aller. Mentionna Seungmin.

-Tu es entrain de sous entendre y aller malgré l'interdiction ? Demanda Felix.

-Exactement.

-Tu es fou. Répondit Hyunjin."

Finalement, après une longue discussion, il avait convenu d'y aller tous ensemble samedi. Les samedis après midi était le moment où le plus de monde vagabondait dans l'établissement, alors il se fondrait dans la masse. 

Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant