Chapitre 9 partie 1 : Discussions

391 32 5
                                    

"Salut" 

Seungmin sursauta, la personne derrière lui l'avait tellement surpris.

"Chan ! tu m'as fait peur. 

-Pardon, je voulais juste te surprendre. 

-Bah c'est réussit."

Seungmin venait tout juste de sortir de ses cours du mercredi, un peu fatiguer mais heureux tout même. Il savait que aujourd'hui était le jour du retour des loups. Certes il était stresser puisqu'il devait parler à Chan, ce n'était pas quelque chose qu'il faisait souvent, ou qu'il était habitué à faire. 

"Alors, ça va ? Comment c'est passer la discussion avec Hyunjin ?

-Etonnement bien, avec un peu de chance lui et Felix, ça ira mieux avec le temp. 

-C'est vraie ? Incroyable. 

-Ouais, c'est dure à croire.

- Et toi et moi, on discute quand ? Demanda Chan. 

-Ce soir, ça te va ? Comme d'habitude, dans la cours. 

-Avec plaisir, à se soir alors ? 

-Oui, à ce soir Chan."

Il fallait désormais que Seungmin se prépare mentalement. Ce n'était pas si compliquer de ce dévoilé, si ? De toute façon il faudra bien qu'il trouve son courage avant ce soir, si non jamais il n'arrivera à ce dévoiler. 

"Et pour l'enquête, du nouveau ? Demanda Changbin lors du repas du soir.

-je crois pas non. Il n'y a pas eux de nouvelle disparition et pas de nouvelle des disparue. La directrice ne semble pas avoir changer d'avis. Argumenta Felix.

-L'enquête étais en pause, et je crois qu'elle le restera encore un petit moment. Fit remarquer Minho. 

-Pas grave, on peu survivre sans enquête. C'était comment vous vacances, racontez. S'exclama Jisung. 

-Je suis aller visiter un ancien château vampire, c'était vraiment incroyable. Commença Changbin.

-Et moi j'ai fait un tour dans le capital. C'est la que tu as grandi Seungmin ? Demanda Félix.

-Oui, enfin ça dépend d'où tu es aller exactement mais oui, c'est la.

-J'étais plus dans le nord. C'était vachement beau. 

-Oui, je viens du nord de la capital, c'est vraiment magnifique. 

-Je confirme, pour y être déjà aller. Affirma Hyunjin. 

-Si c'est si beau que ça, j'éspère pouvoir y aller un jour. Peut-être quelqu'un qui connait bien les environ pourait m'accompagner. Glissa Chan. 

-Tu veux que je te fasse visiter peut-être Chan ? Demanda Seungmin. 

-Si c'est toi qui propose. 

-Depuis quand vous vous entendez si bien tout les deux ? Demanda soudainement Changbin."

Felix courrait après Seungmin et Jeongin alors que les deux amis essayait tranquillement de regagner leur chambre. Derrière lui, Jisung, essouffler des étages qu'il avait monter à une vitesse fulgurante. 

"Les gars ! Les gars ! Aidez moi ! Je viens de recevoir un message de Hyunjin, il veux me parler ! Maintenant si possible en plus !

-C'est peut-être un bon signe. Dit Jisung, légèrement nerveux, personne n'avait dit à Félix la vérité sur cette fameuse discussion qu'ils avaient eux avec l'elfe.

-Peut-être, je ne sais pas. Et si ça ce passait mal ? 

-Tu viendra nous voir dans notre chambre avec Jeongin. Répondit sans hésiter Seungmin.

Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant