Chapitre 3 partie 2 : Disparition

553 32 16
                                    

Seungmin et Chan avait discuter quelque minutes encore, vingt minutes peut-être, pas plus. Et puis ils étaient retourner dans leurs chambre, Chan au quatrième étage et lui au cinquième. Puis, Seungmin avait dormis avec Jisung qui, contre toute attente, n'avait pas donner de coup de pied. Le lendemain, les quatre amis c'était lever, certain de meilleur humeur et avec plus de sommeil que d'autre. Ils avaient passer la matinée ensemble, évitant deux elfes bien précis lors du petit déjeuner. Ils c'étaient quitter après le déjeuner, Felix et Jisung étant retourner dans leurs chambre, apprenant à Seungmin qu'ils étaient colocataire. Jeongin était aller travailler à la bibliothèque alors que le brun avait, comme il l'avait dit à Chan, dormis.

Dimanche avait été calme et apaisant, et comme l'expression le disait si bien, c'était le calme avant la tempête.

Pourtant Lundi avait commencé calmement aussi, sans embûche ni rien. Apres sa sieste d'hier et la bonne nuit de sommeil qu'il avait fait, l'animalier originaire de la capitale était en forme, bien réveillé pour attaquer la semaine de cours. Il avaient déjeuner avec un Felix qui n'était toujours pas du matin, un Jisung qui avait l'air de ne pas avoir assez dormis et un Jeongin qui était toujours en forme les matins. Pourtant, alors que leur première heure de cours était presque finis, madame Jeon et la principale, avait fait interruption dans leurs classes. Seungmin, assis à cote du loup blond, s'était très vite demander la raison de leurs venue ici. Et après une brève discussion avec leurs professeurs de Mathématiques, les deux femmes avaient répondu à ses interrogations.

"Bonjour, désoler d'interrompre votre classe mais un élève manque à l'appel et son colocataire ne la pas vue depuis Samedi soir. Dimanche matin, il n'était pas dans sa chambre et il n'est pas venu en classe aujourd'hui. Il s'agit de Choi Yeonjun, si quelqu'un a la moindre information sur ou il pourrait être ou sur ce qui lui est arrivé, merci de m'en informer, moi ou madame Jeon ici présente. On pense qu'il se serait possiblement enfui Dimanche très tôt vers minuit voir une heure du matin."

Un élève avait disparu ? Pourtant, entre minuit et une heure du matin, Chan était la, avec lui, et ils n'avaient vu personne.

"N'hésitez pas à venir dans l'un de nos bureaux, la porte sera toujours ouverte. Et pour votre sécurité à tous, des rondes seront faites par des surveillant et des professeurs entre vingt-deux heures et minuits, on ne voudrait pas qu'un autre élève disparaisse. Merci de votre compréhension. Ajouta madame Jeon. Nous ne vous dérangeons pas plus, vous pouvez continuer le cours."

Puis le prof ne perdit pas de temps pour reprendre son explication sur la trigonométrie. Pourtant, la nouvelle de la disparition d'un élève continuais à perturbé le brun, le grillages de devant était bien plus haut que celui qui entourait la cours, si ce fameux Yeonjun avait effectivement fuis, il aurait été vu par Chan, lui qui était resté une bonne heure dehors, où par Seungmin qui était bien rester trente minutes délicieuse en bonne compagnie. Alors qu'es qu'il pouvait bien être arrivé à cette élève ? Son cerveau de pouvait pas s'empêcher d'imaginer une corrélation entre la créature faite de fumé et cette mystérieuse disparition.

"Toi aussi tu ne peux pas t'empêcher d'imaginer les scénario les plus bizarre ? Chuchota Felix à l'oreille de son ami.

-Oui. Et il tourne tous autour d'une créature aperçu par plusieurs élève.

-Les miens aussi. Ce n'est pas parce qu'elle n'a jamais enlever d'élève avant qu'elle ne va jamais le faire, il faut bien une première fois à tout.

-Si nous avons raison alors l'enquête prend un nouveau tournant, et finalement, peut-être que nous serons réellement sacré héro de l'école.

-Quoi ? Qu'es que tu raconte ? Questionna le blond.

Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant