Chapitre 5 partie 2 : Directrice

411 29 1
                                    

Le lendemain en fin d'après midi, après les cours, les deux plus jeunes, soit Jeongin et Seungmin, était aller dans le bureau de la directrice. C'est le vampire qui avait toquer avant que la dame d'âge mûr n'ouvre. Elle leur avait souris gentiment avant de les laisser entrer. C'était une Elfe, ancienne professeur d'anatomie. Elle c'était retrouver directrice à trente huit ans, cherchant un avenir plus "prestigieux" que simple professeur. C'était souvent quelque chose d'associé aux elfes, vouloir être aussi dessus dans l'échelle social. Ainsi, il n'était pas rare de les voir à de tel poste.

"Dites moi, qu'est-ce qui vous amène ici ? Demanda la dame en s'asseyant derrière son bureau.

-Et bien, on pense savoir ce qu'y est arrivé à l'élève qui a disparu. Déclara le plus jeune.

-Et bien, je vous écoute, dites moi tout.

-Vous avez surement entendu la rumeur comme quoi il y aurait un fumé noir qui apparaîtrait dans l'école ses derniers temps. Commença l'animalier.

-Oui, en effet, je l'ai entendu.

-Et bien, on pense qu'il s'agit d'une des créatures légendaire du premier animalier. Une créature surnommer le Justicier Noir. Et il apparaît lorsqu'une injustice est commise, assez grande pour que l'univers lui même juge qu'elle doit être réparer. Il suffit donc de rendre justice pour récupérer l'élève enlevé. Et pour éviter d'autre enlèvement.

-D'accord, je prend en compte votre piste. Dit l'elfe.

-Prendre en compte ? Non madame, il faut trouver l'injustice ! S'exclama Jeongin.

-Les garçons, je vous entends, et n'allez pas croire que je ne veux pas prendre en considération ce que vous dites, mais comprenez bien que je ne peux pas me lancer dans une tel recherche, ou je devrait interroger tout élève et tout professeur et tout membre du personnel qui est ici depuis au moins deux mois, sur une rumeur d'élève, qui ressemble à une légende. Je ne dit pas que le créatures du première animalier sont inventé, mais aujourd'hui on ignore si elles existent réellement, ou si elles existent encore. Je ne révoque pas vos dires pour autant. Croyez moi, je prend en compte votre témoignage, mais sauf si une preuve conséquente viens l'appuyer, je suis obliger de la mettre au second plan. L'élève qui a disparu aurait déjà avoué ne pas aimer cette école, la piste d'une fugue est pour le moment bien plus probable. Nous ne savons pas ce qui lui est arrivé, mais on ferra tout pour le retrouver. Maintenant, je vais devoir vous demander de retourner à vos occupation, j'ai du travaille à faire.

-Bien madame. J'espère que vous n'oublierez pas notre témoignage. Dit Seungmin.

-Bien entendu que non. Et vous serez toujours les biens venus pour m'apporter une preuve ou une autre piste. Bonne journée.

-Bonne journée à vous aussi. Répondit poliment le blond décolorés." 

Les deux jeunes avaient rapporter les dires de la directrice à leurs amis lors du repas du soir.  Les réactions avaient été assez différente. Félix, Jisung, Changbin, Jeongin et Seungmin pensait que la directrice devrait les prendre un peu plus au sérieux tendit que Hyunjin et Minho pensait que c'était normal qu'elle doute et qu'elle privilégie d'autre piste. Chan avait juste dit que rien que le fait qu'elle l'ai pris en compte était un bon point et qu'il fallait lui faire confiance. Malgré tout, l'ambiance avait été chaleureuse. 

Alors que la nuit avait déjà commencer et qu'une lune décroissante arpentait déjà le ciel, Seungmin ne dormait pas. Pour une fois, ce n'était pas vraiment des pensées qui l'empêchait de dormir, mais il avait l'envie de retrouver Chan cette nuit, après la nuit ou il n'avait pas pu le rejoindre. Le jeune animalier avait donc attendu d'être sur que Chan soit la avant de descendre. Apres tout, le loup ne se rendait pas dans la cours tout les soirs non plus, Seungmin n'avait pas envie de sortir pour rien. Il retrouva donc son aîné au même endroit que d'habitude, entrain de regarder les étoiles.

Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant