Chapitre 1 partie 2 : intégration

681 40 10
                                    

"La, tout au fond, le clan principal des loups, ils critiques les elfes avec toujours les mêmes arguments."

Dit Felix en pointant un groupe assis tout au fond de la cantine et prenant a eux seul quatre ou cinq table de huit.

"Ils disent des elfes "Ils sont fière c'est énervant" "il se prennent pour des gens supérieurs". Ils viennent presque tous de la même meute. Un peu plus loin, ta un autre clan de loup, tu vois, installé près de la fenêtre. Eux ils viennent de la même meute, cousine à la mienne pour être honnête. Leur meute est très basé sur l'esprit de famille et sur la solidarité entre eux donc ils ont appris à rester soudé."

Les trois amis s'installèrent sur une table vide, Felix prix d'abord un morceaux de sa salade et continua en pointant des gens qui étaient très clairement des elfes.

"Les elfes rivaux au loup. Ils sont moins nombreux, 30 tout au plus, mais ils sont encore plus fermer. Le premier clan des loup accepte beaucoup plus les vampires et les animalier, eux c'est à peine si ils accepte les vampires."

Depuis l'aube des temps, les Elfes et les loups ont une sorte de rivalité fondé sur des anciens différents. Mais ils semblerait que cette haine entre eux est traversée les générations. Même si les choses bougeait beaucoup et que beaucoup d'elfes et de loups se parlaient, il était encore rare de les voir meilleurs amis ou en couple. Il était aussi connu que les animaliers était du côté des loups, peut-être du à leur proximités commune avec la faune et la flore. En réponse, les Elfes c'étaient rapprocher des vampires. Mais les Elfes étaient connu pour être fière et pour rester beaucoup entre eux, même si le côté familial d'une meute pouvais donner la même idées.

Seungmin n'avait jamais grandit avec ses idées la, ses parents n'avaient jamais plus venter les loups ou les elfes. Même s'ils connaissaient mieux les loups puisque la société était formé sur cette mauvaise entente. Mais jamais l'animalier n'aurai l'idée de mieux traiter le loup que le vampire, même si Felix semblait plus bavard et sociale, Jeongin restait très sympa avec lui.

"La tu as un petit groupe de Vampire, ceux qui sont entrain de sortir. Ils sont 8 je crois, ils sont pas méchant du tout, ils aiment juste bien resté entre eux. C'est tout pour les clans, le reste est assez mélanger. Enfin il doit y avoir des groupes avec peut-être que des elfes et des vampires et d'autre avec que des loup et des animalier mais si non, globalement ça va. Dit Felix, finissant son monologue.

-OK, je vois. Juste, pourquoi il y a une bande là-bas qui semble nous observer ? C'est un peu bizarre et honnêtement, ça me stresse un peu. Dit le brun pointant discrètement une bande qui leur lançait des regards de biais depuis qu'ils étaient installés.

-Eux ? C'est habituel ne t'inquiète pas, enfin même si nous voir avec quelqu'un qu'ils ne connaissent pas doit attirer leurs curiosité. Répondit le plus jeune.

-Habituel ? Ils vous observent souvent ?"

La question sembla jeter un froid entre eux. Les deux amis se regardèrent avant que Felix se mettent à expliquer, un peu plus mal alaise que tout à l'heure.

"Non, enfin si. Ce sont nos amis. Le plus petit assez musclé c'est Changbin, c'est un vampire. Il aime le sport et manger. Celui avec une tête d'écureuil, c'est Han, un animalier, comme toi. Celui qui semble essayer de le draguer c'est Minho, un Elfe. Les deux sont fait l'un pour l'autre. Mais on a jamais vraiment compris pourquoi, ils arrêtent pas de sortir ensemble et de rompre. Enfin bref, ils sont en couple en se moment. A côté d'eux il y a Chan, un loup. Enfaite on viens de la même meute lui et moi. Et le grand au cheveux brun c'est Hyunjin, un elfe. C'est mon ex. On a rompu parce que sa famille ne veux pas qu'il finisse avec un loup, mais il n'arrête pas de me surveiller et il m'a même dit qu'on tenait toujours l'un à l'autre alors on devait prendre soin l'un de l'autre. Enfin bref, parfois je ne le suis pas, je ne le comprend pas. Parfois on mangeaient et traînait avec leur bande, mais depuis notre rupture on a un peu pris nos distances.

Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant