Chapitre 2 partie 1 : témoignages

591 37 6
                                    

Cela faisait une semaine et demis que Seungmin était arriver. Felix l'aidait toujours à se repérer dans l'enceinte de l'établissement et Jeongin lui donnait toujours deux trois indications, mais si non ça allait. Ils mangeaient toujours tout les trois ensemble et ils étaient vite devenu un trio.

Aujourd'hui on était Jeudi soir, il était environ 17h40 et cela faisait environ trente minutes que le brun était à la bibliothèque, il avait foncer après son entraînement, qu'il partageais d'aillaur avec Jisung. Il avait finis le livre qu'il lisait à son arrivé et la bibliothèque était un endroit parfait pour en trouver de nouveau. Il lisait à l'instant même un essaie sur le découverte de l'île Oresta de 1503. La chaise en face de lui fut tiré mais le lecteur ni fit pas attention, il trouvait l'essaie assez intéressant. Cependant, la personne en face de lui semblait vouloir le déranger puisqu'il essaya d'attirer son attention en se raclant la gorge. L'animalier releva alors les yeux, tombant sur des yeux bleu ciel, comme les elfes avaient. l'animalier reconnu se visage, il s'agissait de Hyunjin, l'ex se Felix.

"Excuse moi de te déranger, tu es Seungmin c'est ça ?

-Oui c'est moi."

Seungmin avait presque hésité à répondre "Non, je vois pas de qui tu parle" pour faire fuir l'elfe. Déjà parce qu'il voulait lire, mais aussi parce qu'il était pas très alaise à l'idée de parler à l'ex de son nouvelle ami.

"On ne se connaît pas, moi c'est Hyunjin, un ami de Jisung et Jeongin et...

-L'ex de Felix.

-Il t'en a parler.

-Juste dans les grandes lignes, vous étiez ensemble, vous avez rompu mais ça va quand même entre vous.

-A peu près ça oui. Tu es nouveau ? Tu connais Felix d'où ?"

Seungmin commençai à comprendre ce que Felix voulait dire par "prendre soin l'un de l'autre." Hyunjin prenait soin des relation de Felix. Mais après tout, lui n'avait aucun ex, pouvait-il réellement juger ?

"Oui, je suis nouveau. Je m'appelle Kim Seungmin. Je suis le colocataire de Jeongin, c'est comme ça que je connais le connais, lui et Felix.

-Je vois. Mais il y a bien une raison pour laquelle vous traînez aussi souvent ensemble non ?

-pas forcément non. Répondît Seungmin, honnêtement.

-Tu es sur ?"

A ce moment, Seungmin compris quelque chose qu'il jugea comme important. L'elfe tenait encore beaucoup a son ami loup et une forme de jalousie était toujours encré en lui. Dans ce cas, il aura bau répéter à Hyunjin qu'il traînait avec Felix pour son amitié, celui-ci ne le croirais qu'à moitié. Ainsi, le valait il pas mieux qu'il mente pour le rassurer ?

"Oui. Enfin, il y a peut-être cette histoire de monstre qui nous réuni. Déclara le plus jeune

-Quoi ? Comment ça ? S'étonna le grand brun 

-Et bien on se pose tout les trois des questions et on cherche tout les trois à y répondre. Ce monstre est-il réel ? Qu'es qu'il est exactement, pourquoi est-il ici ?

-Je vois. J'espère que ce genre d'histoire n'apportera pas de problème à Felix. Enfin. Bref, merci de m'avoir répondu, à bientôt Seungmin."

Le plus jeune était surpris de son interaction avec l'elfe. Il comprenait que Felix se retrouvait parfois perdu. Ils avaient rompu mais Hyunjin se préoccupait beaucoup de lui et s'inquiétait beaucoup pour lui, même dans les histoires où d'autres étaient impliquer. Âpres tout, dans son mensonge, ils étaient trois à cherche le monstre, mais seulement un seul semblait énormément compter aux yeux du plus vieux

Darkmoon Academy (Chanmin + Hyunlix/Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant